Aller au contenu

Adrien Gallo + Monokini


Théorème

Messages recommandés

Je suis assez déçu moi qui était content qu'il se lance en solo, j'ai adoré le dernier album des BB Brunes mais je trouve ce son assez faiblard. Il n'est vraiment pas percutant pour un lead single et surtout pour lancer une carrière solo.

Il aurait du continuer dans la veine de Long courrier avec un son à la Aficionado, Stereo, Coups et blessure ou Grande rio.

Lien vers le commentaire

Il aurait du continuer dans la veine de "Long courrier" avec un son à la "Aficionado", "Stéréo", "Coups et blessures" ou "Grande Rio" ...

 

Bah non, justement ! S'il prend le pari de se lancer en solo, c'est pour tenter de nouvelles choses, de nouveaux sons ...

Moi je serais plutôt du genre à penser qu'il ne se mouille pas trop avec "Monokini" ... Un titre 80's travaillé, rafraîchissant et lié à l'univers de "Long courrier" :)

 

Bref, j'adore le clip (très très 80's) :throb: et j'adore la chanson qui sublime mon été !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop content que son projet en solo voit le jour. J'ai adoré Long Courrier des BB Brunes et j'aime beaucoup la voix d'Adrien.

Je suis vraiment emballé par ce son qui sent bon les 80's, l'été, la plage. Ca change un peu de ce que l'on peut entendre et ça fait du bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...