Jump to content
Sign in to follow this  
Chromatica

Adrien Gallo + Monokini

Recommended Posts

Pourquoi Ella Waldman n'apparaît-elle pas dans le clip ?
Tant qu'à se la jouer petit couple, autant y aller franco.

• Like 1

C'est très marqué 80, le son rétro complètement assumé ce qui fait d'ailleurs son charme, j'aime beaucoup l'atmosphère suave qui s'en dégage.

• Like 2

Je suis assez déçu moi qui était content qu'il se lance en solo, j'ai adoré le dernier album des BB Brunes mais je trouve ce son assez faiblard. Il n'est vraiment pas percutant pour un lead single et surtout pour lancer une carrière solo.

Il aurait du continuer dans la veine de Long courrier avec un son à la Aficionado, Stereo, Coups et blessure ou Grande rio.

Il aurait du continuer dans la veine de "Long courrier" avec un son à la "Aficionado", "Stéréo", "Coups et blessures" ou "Grande Rio" ...

Bah non, justement ! S'il prend le pari de se lancer en solo, c'est pour tenter de nouvelles choses, de nouveaux sons ...

Moi je serais plutôt du genre à penser qu'il ne se mouille pas trop avec "Monokini" ... Un titre 80's travaillé, rafraîchissant et lié à l'univers de "Long courrier" :)

Bref, j'adore le clip (très très 80's) :throb: et j'adore la chanson qui sublime mon été !

• Like 1

Trop content que son projet en solo voit le jour. J'ai adoré Long Courrier des BB Brunes et j'aime beaucoup la voix d'Adrien.

Je suis vraiment emballé par ce son qui sent bon les 80's, l'été, la plage. Ca change un peu de ce que l'on peut entendre et ça fait du bien !

• Like 1

Pourquoi Ella Waldman n'apparaît-elle pas dans le clip ?

Bah elle fait la bouche & la silhouette :mrgreen:

J'aime le son, le clip. C'est caricatural OUI, mais c'est assumé, fait pour (...).

• Like 2

Le clip est sympa, le petit côté retro voir kitch assumé, passe très bien.

En revanche, autant les extraits du titre m'avaient plutôt séduits, autant la chanson dans son intégralité est banale (voir exaspérante lorsque Ella Waldman essaye de chanter). Dommage, ça aurait pu être sympa.

Ca se voudrait dans la veine de Gainsbourg......

.... mais le niveau n'est pas là.

J'aime beaucoup ce qui se dégage, mais la chanson est trop faible mélodiquement, la diction est inexistante.

Reste les arrangements, très bons.

je trouve ça génial

fl04.gif

Sérieux !

la chanson, les paroles, le clip, l'ambiance, Adriiiien 9ce243f7399ee30c422f781596dabff8.gif

ça c'est une VRAIE chanson pour l'été !

• Like 2

Sign in to follow this