Aller au contenu

Macklemore & Ryan Lewis • Topic actualité


Atropos

Messages recommandés

Je les adore mais alors je trouve ça tellement con de reprocher à des artistes (Miley, Elvis, Iggy) de "voler" une culture black et de la souiller. Enfin j'veux dire c'est réducteur de dire que la culture black c'est le rap et le twerk quoi. Et pis depuis quand une personne ne pourrait pas s'inspirer d'une culture sous prétexte qu'elle n'est pas de la bonne ""race"".

 

Complètement idiot.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça n'est pas vraiment ce qu'il dit. Il reproche à ces artistes d'utiliser la culture black mais de ne jamais saluer cet inspiration ou même de prendre parti dans les débats politiques actuelles en rapports avec les meurtres commis par des policiers sur la communauté noire.

Par contre il est extrêmement maladroit, premièrement il ne va pas au bout de son idée, ce qui laisse croire à des gens comme Colin qu'il réduit la culture au rap et bootyshake, qui sont oui inhérent à notre culture musicale mais ne l'a définit pas entièrement.

Et puis la seule personne qui peut vraiment être cité est Iggy. Avant que Red Lipstick ne vienne me snatcher ma wig, je précise que j'aime beaucoup ses sons et je conçois que son bashing soit abusée, mais cette fille a vraiment tout qui est inspiré des rappeuses de Memphis ou Brooklyn qui l'ont précédés. Plutôt que d'arriver sur le continent américain avec son flow propre à son Australie natale, elle préfère limite plagier jusqu'à l'accent. Rihanna a bien gardé le sien sur la plupart de ses sons, et c'est un trait unique chez elle. Bref elle est donc une copie conforme du physique à grosses fesses a sa tentative de flow du ghetto. Pour autant elle ne s'exprime pas sur les sujets sensibles de la communautés noires alors que son mari lui y participe, d'ailleurs ses futurs enfants peuvent eux mêmes en souffrir.

 

Elvis Presley a il me semble toujours fait l'éloge de la

musique noire qui a son époque était rejeté par les médias/radios etc. Et Miley Cyrus est juste dans un délire car elle a 3 amies black et souhaitent les imiter.

 

Cette chanson est loin d'être une shade, il me semble qu'il a également chanté aux AMA cette année une chanson sur ce même thème. Mais comptez sur Iggy pour en faire tout un drama sur twitter.

Lien vers le commentaire

Ça n'est pas vraiment ce qu'il dit. Il reproche à ces artistes d'utiliser la culture black mais de ne jamais saluer cet inspiration ou même de prendre parti dans les débats politiques actuelles en rapports avec les meurtres commis par des policiers sur la communauté noire.

 

Pour autant elle ne s'exprime pas sur les sujets sensibles de la communautés noires alors que son mari lui y participe, d'ailleurs ses futurs enfants peuvent eux mêmes en souffrir.

 

Non mais excuse-moi mais c'est quoi le rapport ? Parce qu'elle s'inspire d'une culture pour exercer sa passion (ou la plagit, là n'est pas le débat) elle doit automatiquement s'investir en politique ?

 

Du coup on s'indigne aussi que Major Lazor et DJ snake ne s'expriment pas sur la situation des femmes en Inde après avoir réalisé leur clip "Lean On" ?

 

C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tracklist
1. Light Tunnels ft. Mike Slap
2. Downtown ft. Eric Nally, Melle Mel, Kool Moe Dee, and Grandmaster Caz
3. Brad Pitt's Cousin ft. XP
4. Buckshot ft. KRS One and DJ Premier
5. Growing Up ft. Ed Sheeran
6. Kevin ft. Leon Bridges
7. St. Ides
8. Need To Know ft. Chance the Rapper
9. Dance Off ft. Idris Elba and Anderson Paak
10. Let's Eat ft. XP
11. Bolo Tie ft. YG
12. The Train ft. Carla Morrison
13. White Privilege II ft. Jamila Woods

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...