Aller au contenu

Macklemore & Ryan Lewis • Topic actualité


Atropos

Messages recommandés

L'album est excellent ! Je me suis pris une claque directe avec Lights Tunnel qui est juste canon. En tout cas cet album est rempli de pépites. Je n'avais pas écouté Kevin quand la chanson était sortie et j'adore. En fait j'aime tout :') Juste énormément de mal avec Buckshot j'ai l'impression d'avoir des acouphènes tout le long.

 

Je leur souhaite un joli succès en tout cas.

Lien vers le commentaire

Je rentre du concert au Luxembourg...(1ère date de leur tournée européenne) quasi complet (5-6000 personnes environ)... Et ça envoie à mort.... Bien meilleure que leur précédente tournée...

 

Ambiance de feu et quasiment tout le nouvel album (manque 3 chansons) est dans le concert et je peux vous confirmer que Dance Off, c'est génial en live. Et Downtown, c'est géant :-)

 

L'album marchera sur le long terme. En tous cas, ils le défendent très bien sur scène.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rentre du concert au Luxembourg...(1ère date de leur tournée européenne) quasi complet (5-6000 personnes environ)... Et ça envoie à mort.... Bien meilleure que leur précédente tournée...

 

Ambiance de feu et quasiment tout le nouvel album (manque 3 chansons) est dans le concert et je peux vous confirmer que Dance Off, c'est génial en live. Et Downtown, c'est géant :-)

 

L'album marchera sur le long terme. En tous cas, ils le défendent très bien sur scène.

 

ont ils inclus des pistes de The Heist ?

 

Je veux absolument Thrift Shop, Cant Hold Us, et White Walls. :crazylove:

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas encore la setlist de la date d'hier sur Setlist.fm, mais tu peux y trouver les setlists d'autres dates.

Par exemple, la dernière à Seattle avait cette setlist

 

Light Tunnels
Brad Pitt's Cousin
Buckshot
The Shades / Arrows
Same Love / Growing Up
Kevin
St. Ides
White Privilege II
Need to Know
Let's Eat
White Walls
Thrift Shop
Can't Hold Us
And We Danced
Dance Off
Downtown
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

ont ils inclus des pistes de The Heist ?

 

Je veux absolument Thrift Shop, Cant Hold Us, et White Walls. :crazylove:

Oui elles y sont.... Ainsi que Wings et Same Love....je ne voulais pas trop en dire pour ne pas gâcher la surprise, mais tu as ta réponse .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...