Aller au contenu

Macklemore & Ryan Lewis • Topic actualité


Atropos

Messages recommandés

MACKLEMORE & RYAN LEWIS

_MG_7237.jpg

BIOGRAPHIE

 

Considérés comme les nouvelles têtes montantes du hip-hop, Macklemore & Ryan Lewis, c’est l’association parfaite entre le rappeur américain de Seattle, Macklemore et le producteur Ryan Lewis. Leur album The Heist, sorti le 9 octobre 2012 aux Etats-Unis, s'est vendu à plus de 2 336 000 exemplaires, et a débarqué directement à la deuxième place des ventes d’albums. Il est par ailleurs certifié platine aux Etats-Unis, Australie, et Canada; et or en UK, France, et Allemagne. Le single phare de l'album, Thrift Shop quant à lui, a été un véritable succès à la fin de l’année 2012 aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 

+ d'infos : ici et ici.

 

DISCOGRAPHIE

 

EP

Macklemore - Open Your Eyes (2000)

Macklemore & Ryan Lewis - The VS. EP (2009)

Macklemore & Ryan Lewis - The VS. Redux (2010)

 

MIXTAPE

Macklemore - The Unplanned Mixtape (2009)

 

ALBUMS

Macklemore - The Language Of My World (2005)

Macklemore & Rylan Lewis - The Heist (2012)

 

Singles et vidéos issus de l'album "The Heist"

My Oh My [

]
Wing$ [
]
Can't Hold Us (feat. Ray Dalton) [
]
Same Love (feat. Mary Lambert) [
]
Thrift Shop (feat. Wanz) [
]
White Walls (feat. Schoolboy Q and Hollis) [
]

Thrift-Shop-Date-Gif.gif

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Perso pour leur deuxième album j'aimerais un truc bien plus audacieux et moins commercial que le précédent (que j'aime beaucoup au passage). Avec un Macklemore qui a un bon flow et de la suite dans les idées et un Ryan Lewis qui semble assez polyvalent au niveau des productions, je pense qu'ils sont capables du meilleur.

Je veux un virage aussi brutal et risqué que Kanye West avec Yeezus en gros :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

La chanson est tellement magnifique.. J'étais pas du tout préparée pour ce retour ! La voix d'Ed Sheeran qui se pose parfaitement avec celle de Ben, les paroles parfaites... Et le fait qu'il ait dédicacé la musique à sa fille rend son retour encore plus spectaculaire :'(

 

Le king est de retour.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...