Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai découvert l'album de Fakear aujourd'hui et je me suis aperçu que je connaissais pas mal de ses titres alors que son nom m'était totalement inconnu ^^ Et j'ai eu tout de suite un gros coup de coeur pour lui (pas que musicalement d'ailleurs).

 

Ce sera sans doute l'un de mes disques favoris de 2016, rien que la présence de Sheer-Khan, Silver, Animal et My Own Sun justifie mon propos. Je suis vraiment emballé par ce que propose ce garçon, je trouve ça intelligent, envoûtant et une véritable invitation au voyage. J'apprécie énormément les influences world qu'il incorpore à ses productions, j'ai l'impression de me retrouver dans un endroit ou dans un pays différent à chaque changement de morceau.

 

C'est magique.

 

Mention spéciale à son EP Morning In Japan qui est tout aussi excellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Nouvel EP qui s'intitule Karmaprana et qui devrait sortir dans le courant du mois d'octobre. Il sera le prémice d'un nouvel album qui devrait suivre quelques temps après!

 

Voici l'artwork qu'il a publié sur son compte Facebook:

 

22195627_2117081558317866_24100281170141

 

Comme vous avez, peut-être, pu le lire sur le topic de Jain, le premier single sera une collaboration avec cette dernière (aux dernières nouvelles et si les plans n'ont pas changé...) et s'intitule Kenya. Ce qui devrait être la cover du single:

 

DIY-g0qXUAAcqJp.jpg

 

Jain qu'il considère comme une très bonne amie apparemment:

 

Infoconcert : As-tu des affinités avec d'autres artistes ?

 

Théo : Amicalement et artistiquement, c'est très différent. Artistiquement, il y a pas mal d'affinités, comme Petit Biscuit, Mome, Bonobo ou Odesza. C'est des personnes avec qui j'ai l'impression d'avoir des sources d'inspiration similaires. Amicalement, c'est vraiment un autre truc. Les artistes avec qui il y a un feeling sont très différents entre eux. Je suis très ami avec les Fauve, par exemple. Ils ont été un coup de coeur et sont vite devenus de très bon amis. Avec Rone, c'est marrant car on est plus proches dans l'univers, mais c'est surtout un mec adorable. Artistiquement il y a des choses, mais amicalement aussi. Jain aussi est une très bonne amie.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Apparemment l'album a pris un peu de retard, ce qui l'a obligé à annuler/reporter certaines dates de concerts prévues en octobre. Finalement, d'après ce qu'il a publié hier soir sur les réseaux sociaux, l'EP sera disponible le vendredi 3 novembre prochain!

 

Je ne sais pas comment se passe l'exploitation d'un EP...Un peu comme celle d'un album? Avec un single dispo, généralement, avant la sortie de l'album?

 

J'ai, en tout cas, hâte de voir ce qu'il va nous proposer cette fois!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Out Of Reach est top, j'ai vraiment hâte pour l'EP (une nouvelle collab avec Rae Morris ne serait pas de refus :ninja: ). Autrement cette stagnation dans le genre ne me gêne pas pour le moment, tant que la qualité est au rdv. Il n'est qu'au début de sa carrière, il a tout le temps d'innover par la suite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...