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Je l'ai vu hier au festival Cabaret Frappé à Grenoble et j'ai beaucoup apprécié. J'ai cherché sa page sur le forum et je ne l'ai pas trouvé.

 

 

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Artiste electro "world", très talentueux signé sur le lable Nowadays Records, le français FAKEAR sortira son première album, dans le courant de l'année prochaine. Il collabore pour certains de ses morceaux avec la chanteuse Sonia O'Kobbo.

 

Il a déjà publie 3 EPs

 

- Morning In Japan (Introduction, Morning In Japan, Kids, When the Night Comes)

- Dark Land (Marrymirror, Like A Friend, Dark Lands Song, Damas, Mount Silver)

- Sauvage (La Lune Rousse, Two Arms Around You, Tiger, Darjeeling, Neptune, Pal War God, Thousand Fires)

 

Description issue de sa page Facebook :

 

L'electro comme un voyage sans destination, voici le concept du jeune français Fakear. Puisant son inspiration dans la world comme chez Future Classic et Ninja Tune, il dilue dans une musique limpide et puissante les genres musicaux, pour créer cette patte unique qui le caractérise. Armé de ses MPD en live, il se donne et oublie l'espace pour en construire un nouveau dans lequel il emmène énergiquement le public. Après avoir fait quelques dates prestigieuses comme les premières parties de Wax Tailor ou Flume, ainsi que des festival comme les Transmusicales, Astropolis ou Nordik Impakt, on le retrouvera toute cette année partout en France, et plus loin encore..

 

Les morceaux "clipés"

 

 

 

 

Son remix pour Flume :

 

 

Autres :

 

https://www.youtube.com/watch?v=wSuZ134uSbw

 

 

https://twitter.com/Fakearmusic

https://soundcloud.com/fakear

https://www.facebook.com/fakear/info

 

 

 

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C'est un de mes coups de coeur de ces derniers mois, je l'ai connu grâce à un de mes collègues qui me l'a fait découvrir. Sa petite discographie est très, très bonne, ma préférence va pour l'EP Morning in Japan. Il a vraiment un style particulier, envoûtant, et cette touche World est vraiment judicieusement estampillée dans ses sons électroniques. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pour son premier album.

Par contre, en live, ce doit vraiment être une expérience différente!

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Ben j'ai hésité mais il y a plein d'artiste électro dans cette partie, vu qu'ils sont souvent sur des labels indépendants :P

 

Si vous voulez le déplacer, pas de soucis.

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Moi aussi je l'aime bien, je l'ai découvert avec l'EP Morning In Japan que j'ai grandement apprécié ! Vivement l'album, j'espère par contre qu'il va proposer des sons un peu plus varié...

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L'album est sorti hier, n'ayant écouté que quelques morceaux ici et là je ne sais pas quels titres étaient déjà dispo dans ses mixtapes/EP.

 

A part ça je l'ai vu il y a quelques semaines en concert à l'Aéronef de Lille et c'était ÉNORME. Le public était au top, les sons prenant, dansant. On dirait pas comme ça en écoutant sur enceinte ou casque mais ça envoie du très très lourd en live. Je le recommande vraiment.

 

Et grand dieu, il est si beau. :throb:

 

EDIT : L'album est #4 sur Itunes. J'espère une entrée dans le top 5 en première semaine !

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Ses sons font voyager, il a beaucoup de talent ! Je pense que son album va tourner en boucle chez moi (avec celui de Flume).

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      On ne sait pas grand chose sur ces 2 producteurs français
       
       
      qui forment le groupe The Blaze
       
       
       
       
       
      Sauf qu'ils ont sorti 2 clips absolument magnifiques
       
       
      autant visuellement, scénaristiquement que musicalement
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
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        Ayant commencée sa carrière en 1992 au sein du groupe Super Monkeys , sa carrière décolle réellement lorsqu'elle rencontre en 1995 le producteur Tetsuy Komuro (Globe, TRF, TM Network..). Avec des singles plutôt orientés dance elle devient une véritable reine de la J-Pop, son album Sweet 19 Blues sorti en 1996 explose les records avec plus de 3 300 000 exemplaires vendus, Le succès se confirme l'année suivante avec l'ambitieux Concentration 20 et son single phare Can you Celebrate qui sera la meilleure vente de l'année et la meilleure vente pour une artiste féminine de l'histoire du japon.   Namie surprend tout le monde lorsqu'elle annonce son mariage avec Sam du groupe TRF (de 15 ans son ainé) et sa grossesse, elle fait alors un break et accouche du petit Haruto en 1998.   Son retour musical fin sera alors auréolé d'un succès plus modéré en partie du à son changement d'image auprès de son public, en 2000 ses albums Genius 2000 et Break the Rules au son plus RNB séduisent moins le public. En 2003 elle participe au projet SUIT CHIC qui renforcera sa crédibilité RNB,   Fin 2003 sort l'album R&B Style qui sera son album le moins vendu à ce jour, et oui car en 2005 elle opère un retour fracassant avec l'album Queen of Hip-Pop, un regain d'intérêt très rare dans le monde de la j-pop  surtout pour une artiste s'approchant de la trentaine.  Suivra en 2007 l'album PLAY (2007) et l'un de ses plus grands tubes Baby don't Cry. L'apogée sera atteinte l'année suivante avec sa compilation Best Fiction qui dépassera les 1 500 000 copies, Namie à définitivement récupéré son titre de Reine de la J-Pop.   Sur la pochette de PAST<FUTURE (2009) Namie déchire la photo de Best-Fiction montrant que la belle veut passer à une autre étape de sa carrière. Sur cet album la musique électronique s'installe sur quelques pistes (Wild, Dr. Defend Love...)  Elle sera beaucoup plus présente (ainsi que le chant en anglais) sur Uncontrolled (2012) jusqu'à dominer sur l'album Feel (2013) réalisé grâce à des producteurs occidentaux notamment Zedd.   Ces trois derniers albums sont d'énormes succès commerciaux et seront Double Disque de platine et ce avec une promotion limitée: quasiment aucune apparition TV ni d'interview. Namie est rare et à une excellente image, son statut unique lui permet d'exploser les records de ventes sans avoir besoin de se montrer, privilégiant les partenariats avec des marques pour des publicités ou en associant ses chansons à des dramas et des séries (One Piece, Death Note, Pokémon...) se concentrant sur ses clips et ses grandes tournées.   Après le succès certes plus modéré de l'album _genic en 2015, Namie enchaînera les sorties singles avec un franc succès, on aurait pu penser à une manière de conquérir un nouveau public, mais il n'en sera rien: son ultime best of Finally est sorti le 8 novembre, suivi d'une dernière tournée d'adieu de février à juin 2018.   Namie Amuro restera l'une des dernière grandes vendeuses solo au Japon, avec une carrière très longue surtout pour une artiste féminine, au total elle à vendu : - Plus de 16 100 000 albums (+ les 2,4 millions de Finally) - Plus de 17 600 000 singles - Près de 7 000 000 de singles téléchargés Soit près de 43 000 000 de disques vendus
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