Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

L'envergure des ventes du 1er album (6M de copies) interdit de faire une comparaison pure et dure avec des artistes sans envergure internationale...

mae est un chanteur de karaoké qui sert la même chanson à chaque fois... c'est le C jérome de notre temps...il aligne les piles de disques vendus comme un Noah il y a peu mais paradoxalement, ça ne reste pas;..

Willem est parti dans son délire electro et se prend pour kylie Minogue...il est en train d'en faire les ventes.

Mika me semble plus riche dans ce qu'il propose...et le phénomène de fléchissement du public n'étonne pas ...Mika est devenu un chanteur "communautaire" en (ce que je ne critique pas..mais je constate) se déclarant gay...et malheureusement aucun chanteur ne fait carrière avec large audience avec cette étiquette...(ça a flingué-encore il y a peu aussi- les Scissor Sisters.)..

Emmanuel Moire te passe le bonjour ;) même si les ventes de ses albums ne sont pas les mêmes qu'un Mika ou un Mae, il a fait de bon score.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

L'envergure des ventes du 1er album (6M de copies) interdit de faire une comparaison pure et dure avec des artistes sans envergure internationale...

mae est un chanteur de karaoké qui sert la même chanson à chaque fois... c'est le C jérome de notre temps...il aligne les piles de disques vendus comme un Noah il y a peu mais paradoxalement, ça ne reste pas;..

Willem est parti dans son délire electro et se prend pour kylie Minogue...il est en train d'en faire les ventes.

Mika me semble plus riche dans ce qu'il propose...et le phénomène de fléchissement du public n'étonne pas ...Mika est devenu un chanteur "communautaire" en (ce que je ne critique pas..mais je constate) se déclarant gay...et malheureusement aucun chanteur ne fait carrière avec large audience avec cette étiquette...(ça a flingué-encore il y a peu aussi- les Scissor Sisters.)..

Elton John, Janis Joplin, Tracy Chapman, Billie Holiday ont toujours eu l'étiquette bi/gay et ont quand même très bien vendu. Je comprends pas trop l'argument.

 

Pareil pour George Michael même s'il a fait son coming-out après la sortie de Faith.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ah bon??? :o

Billie Holiday était bi d'après ce que j'ai lu, mais ça s'accordait pas mal à son image super sulfureuse dans les années 1950 donc c'était peut-être pas tout à fait vrai car on ne l'a jamais vraiment vu avec une femme je crois (?).

 

Pour Tracy Chapman c'est plus à l'état de rumeur que réel, mais même avec cette image gay elle a bien vendu ^^

Lien vers le commentaire

quel décalage entre cette bouse et son album a succès :o

 

Ton point de vue est quand même réducteur.

Quand on ne lui connaît que son "album de succès" et ses singles en français, on peut bine sûr imaginer qu'il a régressé, mais si tu t'intéresses un peu à sa carrière, tu verras qu'il a fait de très belles chansons en anglais dont certaines encore meilleures que sur LICM.

 

Sinon, Boum Boum Boum toujours #6 sur iTunes grâce à son duo sur France 2 avec Cœur de pirate. C'était super et m'a fait aimer la chanson.

Lien vers le commentaire

Le single est plutôt bien accueilli, ça devrait permettre un meilleur démarrage que pour The Origin Of Love. Je comprends pas la chute qu'a connu cet album, son meilleur à ce jour selon moi. Je suis bien content de le revoir régulièrement dans les charts ces dernières semaines ! Même si il ne s'envolera pas beaucoup plus haut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...