Aller au contenu

HollySiz - Thank You All I'm Fine (06/05/2021)


Messages recommandés

Ça y est j'ai enfin donné deux écoutes entières à son album, et c'est franchement super sympa. Il manque peut-être un ou deux up-tempo bien fous à la Fox effectivement, parce que ça ressort tout de même assez mou, mais les productions sont superbes, et je pense que sur scène ça sera super cool. Faut que j'écoute le premier aussi, mais j'adore Come Back To Me :P.

 

I Will et Karma restent mes préférées, mais contrairement à beaucoup j'aime bien All About Now !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

et je pense que sur scène ça sera super cool.

 

Ah ben clairement (oui oui je me réponds à moi-même). C'est une p'tite bombe sur scène! :o

Je suis soufflé. Une Madonna showgirl dans l'âme, une bête de scène comme on sait bien les avoir en France, et une joie qu'elle communique en même pas un regard.

Un vrai show dans un concert dans une petite salle. Le Transbo n'était pas complet, mais elle a su presque le retourner. "Presque" parce que le public était quand même mou. C'est venu vers le milieu ou les 2/3, mais parce qu'elle l'avait demandé. Sans ça, ça aurait été je pense mon concert préféré ever ! :throb:

 

La mise en scène est moderne, réussie, intelligente, lumineuse et donne un côté show à l'Américaine/spectacle de magie (malgré sa simplicité).

Les musiciens sont tops, hyper synchros et doués ! Le guitariste est très très bon.

Elle, elle est très énergique, pêchu, théâtrale et jolie ! C'est une pop/rock/superstar, elle est faite pour ça. Elle n'est jamais essoufflée. Elle n'a pas la voix d'une diva, mais elle la maîtrise parfaitement bien. Elle danse, a des chorés (on dirait), interagit beaucoup avec ses musiciens, et EST MÊME DESCENDUE DANS LE PUBLIC. Elle contrôle son p*tain de public. Elle le sépare en deux pour faire des harmonies, elle descend pour l'entendre chanter, elle le fait sauter, s'accroupir ou encore se sauter dessus.

 

Musicalement c'était parfait, ses deux albums prennent vie. Parce que j'y allais tout de même à reculons en fait. Je me suis vite lassé de son deuxième album qui m'est vite apparu fade et mou, et là.....bah sa musique prend vie. Karma (et son mash-up avec Sexyback de JT), Love Is A Temple, Tricky Game, Best Enemy, OK, TOUS les morceaux sont une tuerie en live. C'était à dominance rock, mais chaque musicien jouait de pleins d'instruments et ça mélange électro, rock, pop et folk. Une bête de scène.

Des solos à presque tous les morceaux, des rallonges, des outros, pas de temps morts, interactions avec le public, un de mes meilleurs concerts !

 

J'ai vu que c'était filmé, ou du moins y'avait beaucoup de caméras. Je ne sais pas si c'est pour une vidéo Youtube sur la tournée, ou si c'est une captation, mais moi je veux surtout un album live. Dans une réédition comme ça ça aidera l'album aussi (vu que je ne l'ai pas acheté :ph34r:). D'ailleurs elle signait à la fin, genre 5 minutes après que ça soit terminé. Je n'y suis pas allé, trop de gens et...flemme.

Lien vers le commentaire

Quand elle veut pour un nouveau single par contre :(

 

Avec la tournée qui bat son plein, et le flop de son album, je pense qu'on va rester sur Rather Than Talking pour le reste de l'ère. Il est en phase de devenir son 2e "tube", et je ne pense pas que la maison de disque serait partante pour financer un autre clip qui passerait inaperçu.

J'aimerai qu'elle vende plus, mais surtout qu'elle remplisse toutes ses salles et qu'elle fasse encore pendant longtemps des tournées de 100 dates. Car c'est ce qui lui va le mieux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh merde j'ai raté le concert à Lille , vos résumés donnent trop envie de la (re)voir ?

Elle était en première partie de Indochine au SDF en 2014 , c'était ouf et quand elle a eu finit j'étais deg car ça a passé trop vite son set ?

 

J'espère d'autres dates :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je rentre du concert de Dijon. Jai A-DO-RÉ!

 

La première partie je lai trouvé très très bof.

Mais alors HollySiz <3

 

Elle a une énergie de dingue, elle maîtrise son show, sa voix et son corps. Elle emmène le public la où elle veut. Public qui m a dailleurs étonné. Y a vraiment des personnes de tout âge. Et beaucoup de quarantenaire / cinquantenaire.

 

Son album ne mérite pas ce flop. Il est génial et encore plus sur scène!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Ces chiffres sont incompréhensibles pour moi ! Son album est vraiment très bon et plutôt éclectique. Est-ce les gens ont été décontenancés parce qu'il s'éloignait du premier, très rock ? En même temps, My Name Is a mis quatre ans à devenir disque d'or, en tant que fan, je reste optimiste pour celui-ci malgré l'arrêt clair de son exploitation (optimisme aveugle de fan !) . Sinon, je l'ai vue au moins quatre fois sur scène et elle assure vraiment le show (en plus d'être hyper drôle !) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...