Aller au contenu

HollySiz - Thank You All I'm Fine (06/05/2021)


Messages recommandés

L'album est franchement bon, très varié passant par des sonorités électro (Fox, Love Is A Temple), orientales (le génial Karma), latino (Cuban Mood), mais aussi des titres beaucoup plus posés (Boy, White Mistress) tout aussi agréables. Certains titres sont dispensables (All About Now) mais le tout n'est pas du tout indigeste, au contraire. Elle perd un peu de sa puissance rock vu son premier album mais elle gagne largement en ambition et renouvellement. Je me tâte à la voir en live.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle était hier soir (enfin a minuit) dans une émission sur la radio RTL , ils ont passés quelques titres de son album que j'ai bien aimé, je me suis laissé tenté par l'album et je l'ai acheté a la Fnac cet après-midi , je ne regrette pas mon achat, l'album est vraiment très bon et j'ai enfin écouté le premier dont le CD traînait depuis longtemps chez moi et j'aime bien aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’accroche moins à cet opus qu'au premier. J'aurais aimé plus de "Fox" dedans...globalement je trouve qu'il y a pas mal de chansons sans grand relief. A voir après plus d'écoutes.

Dommage que "Roll the dice" soit un bonus: la côté pop assumé réveille un peu l'auditeur. Et je suis ok pour dire que "Cuban Mood" est un des meilleurs titres de l'opus, avec "Boy".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...