Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle est jolie sans artifices, spontanée et fraîche , ses chansons aussi, moi j'aime !

 

Sympa d'apprendre que l'heureux auteur compositeur de l'album à succès de Louane , n'est autre que Patxi Garat ( le très talentueux Patxi , de la star ac 3 ! ). Les maisons de disques ne l'ont pas soutenu en tant que chanteur et il n'a donc pas percé , mais là, il cartonne en tant qu'auteur compositeur et c'est mérité !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que c'est sympa de souligner que c'est Patxi qui a signé ces succès, les auteurs-compositeurs n'ont pas toujours le mérite qu'ils voudraient, ce sont des artistes de l'ombre.

 

Oui, c'est vrai ce sont des "artistes de l'ombre", mais quand les chansons font un "carton", ils touchent souvent plus d'argent que les chanteurs eux-mêmes.

Avec le succès de Chambre 12, Patxi doit se régaler avec les droits d'auteur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

45]

 

 

 

Actions de l'utilisateur AbonnéyZ4uFWHb_bigger.jpegVianneyCompte certifié@VianneyMusique

27 septembre = course @ImagineforMargo! J'y serai! INSCR : http://www.enfantssanscancer.com Merci pour ton soutien ma @louane!

 

 

 

CJUs9h9WIAAaBAQ.jpg

peut etre l un de ses futurs auteurs compositeur pour le second album

J'avoue meme si je comprends bien l'intérêt financier, que je trouverais le fait qu'il écrive pour cette chanteuse complètement décevant. Mais c'est son problème, s'il n'a pas d'états d'âme.

Lien vers le commentaire

J'avoue meme si je comprends bien l'intérêt financier, que je trouverais le fait qu'il écrive pour cette chanteuse complètement décevant. Mais c'est son problème, s'il n'a pas d'états d'âme.

au contraire il peut faire evoluer son repertoire vers un peu plus de profondeur

Lien vers le commentaire

au contraire il peut faire evoluer son repertoire vers un peu plus de profondeur

A quoi ça sert de lui faire chanter des choses profondes qu'elle incarnera toujours mal (voir qu'elle ne comprendra pas).Elle est tout sauf inspirante selon moi et lui sera estampillé a jamais variété de mauvaise qualité et non plus comme auteur.

Lien vers le commentaire

A quoi ça sert de lui faire chanter des choses profondes qu'elle incarnera toujours mal (voir qu'elle ne comprendra pas).Elle est tout sauf inspirante selon moi et lui sera estampillé a jamais variété de mauvaise qualité et non plus comme auteur.

euh si c est pour dire de telles betises mieux vaut s abstenir

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...