Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

D'ailleurs ils lancent un EP le 1er décembre. Sûrement une mise en bouche avant l'album.

Sinon concernant "Avenir" j'aime bien. Je ne l'ai pas plus apprécié que ça pendant The Voice mais force est de constater qu'elle propose quelque chose qui me plait assez. Je suis curieux de savoir combien il y aura de titres sur l'EP, sûrement 4-5 dont "Jour 1" et "Avenir".

 

EDIT : Teaser du clip qui sort jeudi :

 

 

EDIT 2 : Elle participe aussi au single de la lutte contre Ebola.

Lien vers le commentaire

L'extrait ne me plaisait guère aussi; mais il faut écouter le titre en intégralité et je trouve qu'il est assez efficace, c'est pas mal du tout, cette fille dégage une fraicheur et une simplicité que j'apprécie, une belle voix, une artiste prometteuse. S'il y a une bonne promo autour de son album, ca peut marcher.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je l'ai vu chez rouquier, elle est très naturelle et le film a l'air de faire l'unanimité. C'est tout de même dommage qu'on lui ai fait chanter d'aussi mauvaises chansons. J''ai été étonné de constater qu'elle chantait super bien alors qu'on ne s'en rend pas compte en écoutant les extraits de son album.

Lien vers le commentaire

Comment ça se fait qu'elle soit aussi soutenue?

 

 

talent + passion + travail...La recette n'est pas compliquée (sur le papier).

Elle n'est pas pistonnée mais bien suivie depuis pas mal d'années (elle avait fait une émission de chant pour enfants il y a 6 ou 7 ans sur Direct 8 et avait déjà à cette époque un petit plus par rapport aux autres gamins).

Il y a chez cette fille un coté "naturel" que j'aime beaucoup et qu'on retrouve dans ses interprétations de chansons et apparemment aussi à l'écran (d'après les petits extraits que j'ai vus).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...