Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Anne Peichert plus connu son le nom de Louane, tente sa chance dans l'émission "L'école des Stars" sur Direct 8 en 2009 à 12 ans elle arrive en finale mais perd face à Léo Rispal. Mais c'est en 2012 lors de la deuxième saison de The Voice que le public la découvre. Elle interprète "Un homme heureux" de William Sheller. Les 4 coaches se retournent, Louane choisit d'intégrer l'équipe de Louis Bertignac.

 

https://www.youtube.com/watch?v=qRZHz8wzRe4

 

Grâce à ses reprises de Nathalie Imbruglia, Michel Legrand, Carly Rae Jepsen, John Lenon, Carla Bruni ou encore The Lumineers, elle accède à la demi-finale où elle est éliminée. Elle participe ensuite à The Voice Tour.

 

Un an plus tard, âgé de 17 ans elle sort son premier single "Jour 1"!

 

 

Son premier album est attendu pour le mois d'octobre prochain.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'entendre Coeur de Pirate,pas vous?

 

La chanson démarre très bien, mais le refrain est trop banal pour que j'accroche.

Ce n'est pas une excellente composition, par contre il y a de belles choses à faire avec sa voix.

Si c'est ça la meilleure chanson de l'album, le reste doit être très bateau...mais on verra, peut-être de belles surprises!

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup et en acoustique c'est encore mieux. Tout le monde la compare à Cur de Pirate, je ne vois pas en quoi sa voix ressemble à celle de Béatrice. Le clip ok, le style mais pas la voix!!

 

 

Qui a la voix qui ressemble plus à celle de Béatrice Martin que Louane ?

On les distingue toujours.

 

C'est dans le style, l'univers plus largement, que la différence est plus importante.

Lien vers le commentaire

Je vois pas trop la comparaison avec cœur de pirate qui a une voix beaucoup plus nasale, la chanson est sympa mais sans plus, ça passe mieux en version accoustique

 

 

Personne ne dit que c'est la même voix, je dis que Cœur De Pirate est ce qu'il y a de plus proche. Si tu trouves mieux, donne le nous.

Lien vers le commentaire

Yseult, Al.Hy, Louane..... Les télés crochets retrouvent de leur superbe.

"Jour 1" est une très belle chanson, les paroles des couplets sont très bien travaillées, et le refrain est éfficace. #Tube

Sérieux, ça aurait pu être plus cucu venant d'elle. (cf ses presta The Voice où je l'a détestait.)

Là, ça s'annonce carrément bon pour l'album ! :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...