Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Je préfère l'original au remix lol Bon même si c'est pas un mauvais choix j'aurais quand même préféré Alien ou encore Tourne. J'espère quand même qu'elle exploitera l'une de ces deux chansons, en tout cas vu le succès elle pourra se le permettre.

 

Sinon vendredi sur Twitter elle donnera des infos sur la tournée. Aussi, elle sera dans 50 min inside ce samedi.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé "l'actrice", dans l'absolu j'aime plutôt bien la chanteuse (elle chante "droit" sans chichi vibes et tutti quanti et j'apprécie cela. Je ne suis pas du tout la cible de l'album , très loin de ma culture musicale et sans doute aussi de mon age :) Mais je l'ai écouté par curiosité.

Dans l'esprit teen pop il y a quelque bons titres mais "jeune" est caractéristique de ce que j'aime le moins dans cet album : sa production et ses arrangements et puis stratégiquement certains titres auraient pus agrandir le cercle des amateurs alors qu'il me semble que ceux qui vont aimer celui-ci ont déjà l'album ou l'auraient acheté de toute façon.

En même temps je pense qu'il ne peu plus rien lui arriver de négatif cette année :)

 

Lien vers le commentaire

Je suis un peu en retard, mais je viens tout juste d'écouter son album. Clairement, son point fort, c'est sa voix. Je la trouve très pure, très... touchante. Son album en revanche est assez générique et banale mais en le replaçant dans son contexte, il est cohérent pour une jeune fille de son âge.

Je retiens les 3 premières chansons qui sont assez accrocheuses et sympathiques, le reste me laisse indifférente. Elle a quand même un certain potentiel et j'espère qu'elle progressera musicalement pour ses prochains projets. Concernant son personnage, je reste mitigée : d'un côté, elle dégage beaucoup de simplicité et de spontanéité et d'un autre, je la trouve très "gamine" pour une fille de 18 ans, ses interviews font un peu "récréation", quoi

Lien vers le commentaire

Mouais pas fan de ce titre. Mais bon je n'étais fan au départ de" Jour 1" et "Avenir", pas à l'abri d'un déclic.

Je veux une exploitation pour "Maman".

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les dates de la tournée viennent d'être annoncées! La tournée commencera le 3 novembre, elle passera notamment les 9 et 10 décembre au Bataclan à Paris. Le producteur est Auguri (Stromae, David Guetta, Thomas Dutronc, Julien Doré ...). J'ouvrirais un topic demain pour la tournée.

 

Edit: Affiche de la tournée:

11392796_853524651389631_154038775164671

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...