Aller au contenu

Messages recommandés

Après un premier album parfait à mes oreilles (quoiqu'un peu court...mais non, parfait), il allait être compliqué pour elle de faire mieux. Effectivement forevher ne surpasse pas Nothing's Real, mais il est quand même très bon. Je retrouve ce quelque chose qui m'a fait vouer un culte au premier album, avec une touche de nouveauté (du feutré, de la maturité). Sans surprise, j'aime tous les titres!

Je reprocherai cependant quelques petites choses à ce forevher :
- l'organisation des titres : side effects et religion collées alors qu'elles sont les 2 véritables up-tempo de l'album et qu'elle se ressemblent un peu, princess Leia et Tommy pareil côtes à côtes alors qu'elles méritaient d'être séparées pour être mieux appréciées (et comprises), de même pour forever et control....
- du coup, je ressens un petit manque d'up-tempo. Ce qui enlève aussi peut-être un peu de surprise à l'ensemble. Si on enlève religion et side effects, ainsi que tommy et princess leia, le reste des titres...a à peu près le même rythme, le même tempo. Il me manque un ou deux dance-floor anthems à la White Lights ou Indecision.
- (reproche bonus superficiel) : les visuels sont tous les mêmes, j'aimais beaucoup ceux du précédent, là j'aurais bien aimé un peu de variété. :blush:

Mais sinon je l'applaudis tout de même pour servir un deuxième album aussi bon. Ce fût un réel coup de cœur tout du long, il n'y a pas un titre que je trouve en-dessous d'un autre. Un soupçon d'addiction en moins, cependant.
Mais pour encore mieux apprécier cet album, je vais la voir à Paris le 4 Novembre! :throb:
(mon premier concert parisien hihi)

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment très différent du premier mais pas dans le mauvais sens, c'est beaucoup plus mature et posé, si dans le premier album je notais des influences de Madonna, sur ce lui là j'ai l'impression parfois d'entendre un peu de Michael Jackson dans les arrangements, un beau second album vraiment je ne suis pas déçu même si il est moins immédiat que le 1er, il est aussi mieux construit.

Lien vers le commentaire

Gros coup de cœur pour l’album, un des meilleurs de l’année ! 

Il est plus fou que le premier, moins surproduit, on sent qu’elle s’est fait plaisir. 

Skyline, be mine, The stage et Side effects ont ce côté psyché que j’adorais sur White Light

Et à côté on a des titres d’une douceur comme Tommy ou BKLYLDN qui sont de beaux témoignages d’amour 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je trouve cet album juste parfait, je le range dans le haut du classement de mes albums préférés de l'année clairement. J'avais aimé le premier album, vraiment, et je suis tellement heureux qu'elle ait décidé de se poser un peu plus, de jouer la carte de la maturité pour son deuxième opus. Ça passe hyper bien, autant le tout doux (Tommy) que les titres qui bougent plus (religion, the stage ?).

Du coup j'ai immédiatement pris ma place pour son concert au Café de la Danse. Et j'ai commandé le pack super deluxe là. Ouais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je reviens de son concert au Café de la Danse. C'était très cool ! Elle est super cute, j'étais tout devant, un peu vers la droite, elle m'a touché la main, je lui ai pratiquement fait un cunni tellement j'étais collé à elle lors de certains moments où elle se baladait et où elle faisait coucou aux gens derrière moi (elle est sur scène donc forcément plus élevée que moi) :mdr:

A la fin j'ai eu le droit à un petit selfie et un petit autographe sur mon billet (je voulais prendre le vinyle bleu mais ces cons ne prenaient pas la carte). Bon elle a pas été très bavarde, pourtant j'étais le dernier, j'avais fait exprès d'attendre pour papoter un peu, mais elle devait être crevé après 50 pélos. Elle était tellement chou ❤️

 

Concernant le concert en lui-même, c'était très sympa. Musicalement j'en attendais un peu plus tout de même. Non parce que même s'ils sont au top et qu'il y a aucune fausse notes, bah tous les titres (ou presque) sont joués dans leur version album quoi. J'imagine que le fait d'être 3 sur scène limite un peu le tout (certains morceaux la basse est enregistrée et jouée en play-back), mais c'est dommage, une ou deux versions longues de certains titres auraient été la bienvenue, surtout que le concert a duré 1h05 quoi. Alors qu'elle a 2 albums (bon après sur les albums je dois avouer que les morceau en eux-mêmes n'ont pas forcément besoin d'ajouts, mais bon autant écouter l'album à fond dans sa chambre alors). Après ils s'éclatent quand même, on passe un bon moment, elle communique bien, ça reste un concert franchement sympa. J'ai ressenti la même chose pour Clara Luciani en début d'année.

 

Sinon la salle est canon, le son est très bon, on y voit bien de partout, elle est pas trop petite, pas trop grande, élégante, non franchement une belle découverte. Ah et l'album est pour l'instant bien parti pour être celui de mon année. Il est bon de A à Z, elle m'a encore accompagné au travers mon voyage aux US cet été, et il est addictif, non franchement deux albums parfaits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Psoisson a dit :

Je l'ai vu aussi au Café de la Danse, c'était sympathoche. Ça aurait été mieux avec des versions live un peu plus fournie c'est vrai. C'est pas une bête de scène mais elle est cute. Par contre il y avait un filtre sur son micro non ? J'étais "au fond" de la salle et ça faisait bizarre des fois, un peu comme si la qualité du micro était tronquée. 

 

Comme pour Rosie Lowe il y avait des effets sur son micro, y avait un petit boitier pour enlever et changer je crois. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...