Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

CdsQhQqXIAABmMq.jpg

1. (I)
2. Nothing's Real
3. What's It Gonna Be?
4.


5. Kidz 'n' Stuff
6.

7. What Happened to Us?
8. (II)
9. Tongue Tied
10. Make It Up
11.

12.

13. The Space Tapes

Sortie le 8 Juillet.

Hâte! Les liens des chansons deja connues sont dispo pour ceux qui voudraient y jeter un oeil ^^

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il manque 4 titres. Les quelques reviews qui sont déjà sorties en UK ont beaucoup aimé What Happened To Us et Nothing's Real. J'ai super hâte d'entendre Kidz n Stuff, parce qu'elle introduit le nouveau mix d'Indecision qui est encore plus incisif que dans sa version de base.

 

Sinon, je ne suis pas étonné de ne pas la voir cartonner, dans la mesure où c'est essentiellement un public plutôt queer qui est visé par son label (depuis quelques mois, les interviews tournent autour du fait qu'elle soit gay, tout comme son jumeau, à l'image du clip de What It's Gonna Be). Touch mettait en scène pas mal de baisers lesbiens, indecision montrait un travesti. Le phénomène d'identification est donc limité (faut pas se leurrer, la plupart des gens ont besoin de cela pour écouter un(e) artiste.

 

Perso, je suis ultra stan. J'aime tous ses morceaux, la nana est intelligente, accessible, fait aussi bien référence au Control de Janet Jackson qu'à des choses plus indie-rock, a bien pris son temps pour faire son album. J'ai déjà pré-commandé le vinyl, ce sera l'un de mes albums préférés de l'année, j'en peux plus.

 

Sinon, elle sera au Point Ephémère le 17/11 (je l'ai vu 4 fois en concert, elle progresse à chaque fois <3).

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...