Aller au contenu

Ben L'Oncle Soul - A Coup De Rêves [25/08/14]


Messages recommandés

Quatre ans après son album éponyme et le succès de "Soulman", Ben L'Oncle Soul publiera l'album "A coup de rêves" le 25 août. Entouré du groupe Les Monophonics, l'artiste s'apprête à livrer un projet plus personnel mais toujours entre jazz et soul. Découvrez la pochette et la tracklist !




Tracklist de l'album "A coup de rêves"

1. Walk the Line
2. Hallelujah !!! (j'ai tant besoin de toi)
3. So Hard to Find
4. Ailleurs
5. Carry Me
6. Lord We Know
7. A coup de rêves
8. You Got My Back
9. Attends-moi
10. Simply Beautiful feat. Keziah Jones
11. Quelques mots...


photo_1405677549.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son futur flop prévisible me fait mal au coeur ... Ce mec est tellement bon et je saigne Halleluyah depuis sa sortie. J'attends un putain de revirement avec double single numéro 1, exportation aux Etats-Unis et contrôle du monde de la musique.

 

Bon par contre la pochette est dégueulasse. Les couleurs ... Non, beurk.

Lien vers le commentaire

L'album va être excellent, je l'ai vu sur scène la semaine dernière et ça envoie grave. C'est beaucoup plus inspiré que le précédent et beaucoup plus américain aussi au niveau des prods.

 

Je pense que les ventes de l'album peuvent être bonnes, sans pour autant un gros carton en radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La version alternative d'HALLELUJAH est tellement cool !

J'aime beaucoup cet album, qui est à l'image de la tournée : pleine d'influence, mais beaucoup plus mature, moins "soul en carton" que son premier album.

La voix est divine et le tout s'écoute d'une traite. Ca réchauffe bien quand il fait froid dehors.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

You got my back me laisse complètement de marbre. Tout semble réunit pour sonner Soul authentique, en vain..

 

A vrai dire ça reste bien trop variété-pop sur le fond... La soul en français c'est juste pas possible. C'est vendu comme tel pour faire joli quoi. Une belle blague ce mec :mdr:

Lien vers le commentaire

A vrai dire ça reste bien trop variété-pop sur le fond... La soul en français c'est juste pas possible. C'est vendu comme tel pour faire joli quoi. Une belle blague ce mec :mdr:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la soul en Français, je pense que c'est possible de faire des bons titres en Français de Soul.

 

Sur ce second album il y arrive bien mieux que sur le premier c'est juste qu'on est trop habitué à la langue de Shakespeare pour ce genre de chanson.

 

Terri Moise, Les Nubians, Native... je pense que c'est des artistes qui ont déjà réussi le pari une fois

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...