Aller au contenu

Hilary Duff de retour en studio l BUY Breathe in. Breathe out.


Add'

Messages recommandés

Elle avait 19 ans quand son dernier album est sortie, elle a juste pris de l'âge. C'est devenue une femme quoi. Je ne pense pas qu'elle soit passée par la chirurgie.

 

Elle avait 19 ans quand son dernier album est sortie, elle a juste pris de l'âge. C'est devenue une femme quoi. Je ne pense pas qu'elle soit passée par la chirurgie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle avait 19 ans quand son dernier album est sortie, elle a juste pris de l'âge. C'est devenue une femme quoi. Je ne pense pas qu'elle soit passée par la chirurgie.

 

Elle avait 19 ans quand son dernier album est sortie, elle a juste pris de l'âge. C'est devenue une femme quoi. Je ne pense pas qu'elle soit passée par la chirurgie.

 

Bien sur qu'elle a eu recourt à quelques petites retouches, déjà elle a refait toutes ses dents et sa mâchoire il y a de cela quelques années maintenant ainsi que son nez, photoshop s'est un peu chargé du reste pour la cover. Elle n'en reste pas moins superbe et tout à fait reconnaissable !

 

Hâte de découvrir son nouveau titre, je sens le summer guilty pleasure arriver.

Lien vers le commentaire

Y'a aussi Ed Sheeran qui a travaillé sur le nouvel album ! Selon lui, on peut s'attendre à un "earthy, indie-pop, album"...

 

Il dit aussi qu'elle vient de Lizzy McGuire et du monde de la pop, mais que maintenant qu'elle a vieillit, elle est plus orientée vers un son adulte-contemporain acoustique. (Selon MTV)

 

C'est à voir... J'ai un peu de difficulté à voir Duff dans ce style. Dans mes souvenirs, elle n'a pas une voix assez mémorable pour se permettre ce genre de morceaux-là. Bien hâte d'entendre le tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...