Aller au contenu

Hilary Duff de retour en studio l BUY Breathe in. Breathe out.


Add'

Messages recommandés

Hilary-Duff-2015.jpg


On croyait le projet abandonné suite au flop des singles de l'an dernier, mais c'est officiel, Hilary est de retour !



Après que Chasing The Sun et All About You se soient méchamment rétamés dans les charts, le second n'entrant même pas dans le top 100 US, on aurait pu penser qu'Hilary suivrait ses copines Fergie et Gwen en abandonnant son album, mais il n'en est rien ! Presque un an après la sortie du premier extrait, d'abord lead, puis buzz single et maintenant bonus track, Chasing The Sun, Hilary sort son nouvel album Breathe In. Breathe Out. Porté par le titre Sparks (qui pour l'instant ne prend pas vraiment) l'album s'annonce pop, pop et pop !





Le tournage de la première saison de sa série Younger terminé, elle a pu pleinement se consacrer à l'enregistrement de l'album, et on l'espère à la promotion de celui-ci.


  • Like 29
Lien vers le commentaire

Je ne connais que Wake Up d'elle, mais qu'est-ce que j'avais pus l'écouter à l'époque.

 

Alors cours écouter l'album Dignity :mrgreen: Tu vas adorer c'est certain !

 

En tout cas je suis content qu'elle revienne, ça fait trop longtemps que j'attends ça... Sinon se premier single s'annonce plutôt dance, j'espère que ça sera dans la veine de With Love ou Stanger

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oh my gosh, comment que j'en pouvais plus de So Yesterday quand j'avais 9-10 ans... Je m'étais même fait une compilation MP3 avec la chanson dessus. :lol: J'aimais bien Come Clean aussi !

Je viens de réécouter ces deux chansons, des année après, et ça fait bizarre... J'apprécie toujours autant ! Je vais me télécharger sa discographie je crois, ou du moins les deux singles que je viens de citer. :s

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas à quoi m'attendre de ce retour.

 

J'aime Hilary pour ses titres très pop sans prise de tête. Si elle sort quelque chose de plus folk-country-machinchouette, bref dans un autre style, j'sais pas si j'vais être autant fan.

 

J'espère quand même pour elle que cela va être un gros hit de fou qui va la remettre sur le devant de la scène. Elle ne peut pas décevoir le public, sinon, c'est la fin pour elle.

 

Son meilleur titre: Come Clean. Amen.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...