Aller au contenu

Messages recommandés

Et une Braxton de plus !

tumblr_mnovuzZagu1rc8xd6o1_500.gif

 

Après Toni et le retour de Tamar l'année passée, c'est Traci Braxton qui se lance dans une carrière solo.

Ecartée du groupe The Braxtons dans les années 90 suite à sa grossesse, Traci n'a cessé de revendiquer son amour pour la musique, elle réalise donc son rêve de petite fille en signant son premier deal avec le label E-One.

 

Le titre Last Call est disponible depuis le 15 juillet et fait office de lead single de son premier album Crash & Burn. Lors d'une interview, elle a confié que, selon elle, sa musique ressemble à un mélange de Mary J. Blige et de Jill Scott. Tank a écrite quelques chansons et on retrouvera le chanteur Raheem DeVaughn sur un duo. La date de sortie est prévue pour le 14 octobre prochain.

 


  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime aussi beaucoup le titre, mais pour moi elle n'a pas hérité du talent de chanteuse des Braxton. Elle n'a pas un timbre particulièrement singulier comme peuvent avoir Toni et Tamar et c'est bourré d'autotune. Traci en live, c'est ça et elle chante quand même assez faux par moments :

 

 

Je pense aussi qu'elle manque d'entraînement. Son coach expliquait dans un épisode qu'elle était moins bonne que ses soeurs parce qu'elle n'avait pas chanté depuis des années et c'est totalement vrai. Avec un minimum de cours de chant elle peut vraiment arriver à quelque chose d'agréable.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La cover de l'album et le clip de Last Call, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, et la liste des chansons.

 

Traci-Braxton-Reveals-Her-Crash-Burn-Alb

 

"Holding On"

"What About Love?"

"Stay Sippin'" Feat. Raheem DeVaughn

"Last Call"

"DWLY"

"Goodbye"

"Perfect Time"

"Need It in My Life"

"Passion"

"Reasons"

"Crash & Burn"

 

 

Elle a chanté quelques chansons lors d'une soirée. DWLY (Don't Wanna Loose You) a l'air d'être une petite bombe.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Javais posté le titre dans le topic de Toni. Javais oublié que javais moi-même créé le topic. Jaime beaucoup les refrains de Broken Things et les choeurs (je saigne la voix de Toni depuis lextrait diffusé dans BFV). Jai un peu de mal avec sa voix par contre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...