Aller au contenu

Dragons 3 : Le monde caché


Le meilleur de dragons  

4 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur film pour vous c'est lequel ?



Messages recommandés

Connaissez vous Dragons ?

 

tumblr_mdtclfpfQM1r9rluwo3_250.gif

 

C'est un film de 2010 ( fort réussi ) qui a donner suite à une saison 1 de série télé, le voici de retour au cinéma avec dragons 2.

Ce sont des films attachants, on se prend une claque devant ses petits chef d'œuvres.

Ce second volet est très réussi et tient ses promesses (émotion, claque visuelle, décors somptueux, personnages attachant).

En espérant qu'il fasse mieux que le premier avec ses 494 878 759 de dollars pour un budget de 165 millions.

 

Foncez le voir !

 

tumblr_mdtclfpfQM1r9rluwo4_r1_250.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le premier excellent, le second était un peu en deçà, bien que très sympathique. L'effet fraicheur et nouveauté n'est plus, c'est donc difficile de faire aussi bien. J'ai trouve que c'était un peu trop mélodramatique pendant une partie du film, et ça focusait pas trop sur l'histoire principale. Astrid était moins chiante que dans le premier film, j'aurais aimé plus la voir pour le coup.

 

Dreamworks est un studio que j'apprécie énormément depuis 10ans, je trouve leurs productions tout simplement géniales. Pour moi s'ils continuent sur cette voie, ils pourraient arriver à la cheville voire devancer Disney. (Pixar, je les ai toujours trouvé overrated).

 

i8uMgDXOefk4f.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce vent de fraicheur me plait énormément, j'avoue être séduit par le cadre de ses films le côté viking avec des dragons particuliers.

C'est très rare que je fond complètement pour un film d'animation, c'est pour cela que je commande le premier film et la saison 1.

Pour le 2, j'avoue que je m'attendais pas à une telle réussite en revanche la fin est pas assez original, c'est dommage.

C'est le genre de film à faire 2 heures et pas 1 H 30 ( je sais plus exactement la durée ).

Lien vers le commentaire

Au départ, je trouvais Dragons très sur-estimé. Mais, avec le recul, je dois dire que par rapport aux autres DreamWorks c'est un film à part. Le premier film est sympa ... à voir pour le deuxième !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Mine de rien, cette chanson est bien entraînante et représente parfaitement le film : sans prise de tête, très divertissante.

J'ai passé hier un bon moment devant Dragons 2, alternant entre moments tristes et rires sans aucun souci. C'est très beau visuellement, rien à redire.

Le scénario est peut-être assez facile dans l'ensemble, mais je n'en attends pas forcément davantage. C'est un très bon film - mais pas non plus un chef d'oeuvre comme certains peuvent le laisser entendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...