Aller au contenu

18+ - Trust (10/11/14)


Messages recommandés

18.jpg

18+ est un duo composé de : ....
Ben justement on aimerait bien le savoir :/ "Boy" et "Sis" les membres du duo reste très mystérieux quand à leurs véritable identités ils seraient originaire de Los Angeles et ce n'est pas leurs nombreuses vidéos sur Youtube ou même leurs musiques et visuelles qui vont atténuer le mystère qui entoure le groupe... Ils ont beau se présenter physiquement à leurs concerts personne n'a encore réussi à mettre un nom sur leurs visages.

18+ n'en reste pas moins productif avec 3 Mixtape à leur actif en 3 ans !
Un groupe en apparence artificiel, imaginaire avec un musique tout aussi artificielle caractérisé par un son hybride entre le R'n'b et l'éléctro minimaliste et agrémenté de paroles comment dire ? :)

Introduction :

En 2011 au commencement de leur activité sur internet ils réalisent la musique d'un spot pour une collection Prada, la musique est tiré du titre "

"

Grâce à cette campagne le groupe arrive à se faire connaitre un petit peu sur internet et sur les réseaux sociaux, s'ensuit alors une série de vidéos posté sur leur compte youtube

Acte 1 : M1XTAPE

Le 31 octobre 2011 le soir d'halloween 18+ délivre M1TAPE leur première mixtape !

655365proxy.png

Tracklist :

 

01 Freestyle Hwangg - Intro
02 Whistle
03 All the Time [ft. Butchy Fuego]
04 Bass2
05 Freestyle South Beat
06 Mountains
07 Perhaps [ft. C Powers]
08 Soap
09 Freestyle Koopsta
10 Audio Dope
11 Shy [ft. Butchy Fuego]
12 Freestyle Hard Rap
13 Can I Get A
14 Who Give a Fuck
15 Freestyle Pour a Little Liquor - Outro



Une première mixtape, comme une expérimentation pour le groupe car elle contient pas mal de samples, de titres live, de freestyles etc...
Elle n'en reste pas moins une très bonne mixtape !

Acte 2 : MIXTA2E
Pratiquement un ans après, le 22 novembre 2012 18+ met en ligne MIXTA2E sur leur compte Facebook et soundclound

artworks-000034696888-oxeq7q-t500x500.jp

Tracklist :

 

01_tbo_intro
02_bisex
03_allineed
04_sanitacling ft kareem lofty
05_execution
06_jets
07_rebirth
08_citrus
09_snarl ft aids3d
10_bigbrutal
11_shade
12_lesson
13_feelsome
14_hardinpaint
15_nectar ft aids3d
16_midnightlucy
17_BFD ft heavyfeelingz


S'ensuit alors une tournée européenne : "Chimie European Tour"

7684_565753886778198_1496756337_n.jpg

 

561248_568501546503432_192179255_n.jpg

 

 

Acte 3 : MIXTAP3

La dernière mixtape en date MIXTAP3 est sortie le 23 octobre 2013

artworks-000061049112-mb0n7e-t500x500.jp

Tracklist :

01. Chime
02. Venice Ft. Raimundas
03. Bitch Ft. C Powers
04. Flap
05. Horn
06. Crow Ft. C Powers
07. Cologne
08. Cake
09. Fecund
10. Deadbody
11. OIXU
12. Almostleaving
13. Dry
14. Clubgod
15. Ghost
16. Test Ft. Aids3d
17. Son
18. Iawa Ft. Heavy Feelingz

MIXTAP3 dans la continuité des précédentes mixtapes propose des sons R'n'b minimaliste, futuriste. Avec notamment "Bitch" en featuring avec C Powers


Cette musique ainsi que la vidéo ont été utilisé pour la présentation du pavillon partagé par Chypre et la Lituanie à la Biennale de Venise de 2012. Biennale à laquelle le groupe avait effectué une prestation live.

Conclusion :

Le groupe nous avaient habitué à sortir leur mixtape gratuitement sur le web. Mais le 1er Juillet 2014 18+ annonce la sortie en Vinyle à seulement 300 exemplaires sous le label Houndstooth de "Crow" <3 et "Horn" deux titre présent sur MIXTAP3

artworks-000083830049-x9o8pk-t500x500.jp


Cela annoncerait-il la sortie d'un album ? Je l'espéré fortement ! Mais ce qui est sur c'est qu'il y ait de grandes chances pour qu'une 4ème mixtape soit de la partie en 2014 ! MIXT4PE ?


PS : Téléchargement gratuit et légale : M1XTAPE, MIXTA2E, MIXTAP3.
Et je vous conseille d'aller faire un tour sur leur Chaine Youtube ainsi que leur Tumblr ! Ils valent vraiment le détour !

Site officiel / Facebook / Twitter / Soundcloud

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Ils portent bien leur nom :giggle:


Mais il ne faut pas s’arêter à l’aspect sexuel, ce n’est pas aussi simple que ça ! Y’a une très bonne review de leur dernière mixtape sur tinymixtapes qui a d’ailleurs classé MIXTAP3 8ème des meilleurs albums de 2013 !

Moi ce qui me plait avant tout chez ce groupe c’est leur originalité ! Ils font de la musique vraiment unique, enfin du moins j’ai jamais entendu ça ailleurs. La premier fois que j’ai écouté j’ai trouvé ça vraiment étrange… je n’ai pas vraiment aimé, trop spécial pour moi… Mais finalement vu que ça m’avais réellement intrigué je suis revenu dessus et là j’ai saigné MIXTAP3 comme un fous et maintenant c’est au tour de M1XTAPE ET MIXTA2E, j’adore tout ! Je trouve ça réellement audacieux, nouveaux, ça change réellement de ce que j’ai l’habitude d’écouter ! Y'a des musiques lente, minimaliste et d’autre chargé et brutal ça a l’ai très brouillon à première vu mais ça ne l’est pas temps que ça, je trouve ça très recherché !


Peut-être que je me trompe mais peu importe ça me plait et j’avais envie de le partager ;)


Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

hth026-packshot.jpg

Ils viennent d'annoncer leur première album (ils se montrent enfin à découvert) :

"Trust"

tracklist :

01. All The Time

02. Midnight Lucy
03. Club God
04. Crow
05. Jets
06. Drawl
07. Forgiven
08. Dry
09. Almost Leaving
10. OIXU
11. Cake
12. Nectar
13. Son
14. Iawa
Sortie : le 10 Novembre !

‘Trust’ is the debut album from 18+. The band, Boy and Sis, have been operating since 2011 and have evolved through several media formats of music, performance and visuals which graphically explore identity, gender, sex and morality.

The sound of 18+ has bewitched its audience; sonics which are at once over-bearing and subtle, the delicate voice of Sis spitting sweet nothings over fucked-up beats and hooks which hack their way into your subconscious and never leave. Their mixtapes to date have existed in the dark underbelly of the world wide web, and their debut single ‘Crow’ sold-out of physical copies in unbelievable time.

Par contre apparemment l'album sera composé exclusivement de titres présent sur leurs mixtapes...
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...