Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

BANDES ANNONCES DES RELIQUES DE LA MORT PARTIE II

 

 

Deux nouvelles dates ont été données par un magazine, comme quoi, le 11/03 et 25/03 , des bandes annonces dont fait partie la seconde partie des reliques, sera mis en ligne.

Aussi, personne n'exclut le fait qu'une bande annonce apparaissent aussi, ce 24 Janvier.

 

A ce propos diverses infos ont filtré sur le contenu de la bande annonce:

 

- Début du trailer avec le logo de la warner, mais celui-ci prendrait feu.

- Discours de Yaxley

- Foret Interdite

- Gringotts

- Dragon

- Poudlard en feu

- Rogue qui tombe ?

- De nouveau le dragon, mais en vol

* Harry et Hermione courent dans les escaliers de Poudlard

- Lancer du sort de Voldemort sur Poudlard

- Mort de Rogue par Nagini

- Scène montrant de nombreux morts

- Molly Vs Bellatrix

- Plusieurs scènes de bataille

- Fin du trailer sur 2m10, avec le combat final entre Harry Et Voldemort, et les verres des lunettes d'harry se briseraient avec comme ecriture " Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Partie II " et ils se reformeraient avec " vivez la fin du voyage en 3D "

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

La seconde partie sera en 3D ?

 

Je me rappelle avoir été au cinéma le 1er à contre coeur, forcé par mes parents pour la sortie familiale du dimanche. Je n'avais jamais entendu parler de HP et j'étais éffrayé par l'idée de croiser quelqu'un de mon collège.

 

Depuis j'ai lu les tomes 3, 5, 6 et 7. J'ai acheté tous les dvd, ai toujours été à la première séance de 20h au cinéma pour chaque volet sorti (sauf le 3 pour lequel j'avais séché les cours pour le voir à 13h et le 7 attendu 2jours), j'ai vu le 4ème volet 2 fois au cinéma, ai eu envie de pleurer tellement l'émotion était forte devant le 7ème volet partie 1 et attend le dernier volet avec une impatience énorme.

 

Fan 4 Ever !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

OMG OMG OMG OMG

 

11k8lsi.jpg

 

Moi je me souviens être allée voir le premier HP avec mes parents aussi, j'avais 10 ans à tout cassé... J'ai tout de suite beaucoup aimé, j'ai été voir tous les films au cinéma, et à partir du 3ème film j'ai commencé à lire les livres ♥ Aujourd'hui, 10 ans après le début de l'aventure, je suis toujours aussi fan ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

BANDES ANNONCES DES RELIQUES DE LA MORT PARTIE II

 

 

Deux nouvelles dates ont été données par un magazine, comme quoi, le 11/03 et 25/03 , des bandes annonces dont fait partie la seconde partie des reliques, sera mis en ligne.

Aussi, personne n'exclut le fait qu'une bande annonce apparaissent aussi, ce 24 Janvier.

 

A ce propos diverses infos ont filtré sur le contenu de la bande annonce:

 

- Début du trailer avec le logo de la warner, mais celui-ci prendrait feu.

- Discours de Yaxley

- Foret Interdite

- Gringotts

- Dragon

- Poudlard en feu

- Rogue qui tombe ?

- De nouveau le dragon, mais en vol

* Harry et Hermione courent dans les escaliers de Poudlard

- Lancer du sort de Voldemort sur Poudlard

- Mort de Rogue par Nagini

- Scène montrant de nombreux morts

- Molly Vs Bellatrix

- Plusieurs scènes de bataille

- Fin du trailer sur 2m10, avec le combat final entre Harry Et Voldemort, et les verres des lunettes d'harry se briseraient avec comme ecriture " Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Partie II " et ils se reformeraient avec " vivez la fin du voyage en 3D "

 

 

 

 

 

Han mon dieu :wub: les bandes annonces des HP m'ont toujours fais frissonner !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour le sondage :

 

- Oui

- Je pense pas que la bataille soit a la hauteur de ce que j'attends réellement.

- 1.050/1.100M$

- Très bon, pas déçue pour un sou !

 

Tout pareil :)

 

Sinon moi pour Hp1 j'avais 5 ans ^^ j'étais allé le voir avec un copain et sa mère parce que à l'époque j'adorais la magie (genre vraiment, des boîtes pour faire des tours et tout...), j'ai carrément adoré et après j'ai appris que c'était une saga et qu'il y en aurait plein d'autres j'étais super heureux et j'attendais que de savoir lire pour savoir la suite et à 7 ans j'avais déjà lu tous les livres sortis et attendais à chaque fois la suite et à chaque fois je suis allé voir les films le mercredi de la sortie, jusqu'au jour tragique de la sortie des reliques... J'ai acheté le livre le matin et je l'ai lu toute la journée... et après et ben comme il n'y avait plus de suite j'étais triste alors je les ai tous relus en 1 semaine, Ah la la Harry m'aura fait vivre de fabuleux moment durant mon enfance !!

Lien vers le commentaire

La bande annonce arrive quand ?

 

Tout est cité dans les deux pages, mais voici les dates fixés, mais elles ne sont pas officielles, donc on peut s'attendre a tout !

 

24/01/11

11/03/11

25/03/11[

 

 

CHANGEMENT DE LIEU POUR LA MORT DE ROGUE

 

" En fait, une pièce de verre a été créée... C'est le hangar à bateaux d'où arrivent les premières années après avoir traversé le lac.

De ce fait, étant donné que la pièce est de verre, on pourra voir à l'intérieur, mais aussi en fond Poudlard brûlant et s'écroulant au fur et à mesure...

C'est une bonne idée je trouve, surtout que Rogue n'aime pas la cabane hurlante puisqu'elle lui rappelle très certainement le moment où James l'a sauvé in extremis...

 

Lien vers le commentaire

Bon changement pour la scène de Rogue. Je pense que ça mettra le spectateur encore plus sous pression. Belle initiative.

Sinon je sens que je vais être trop au fond du bac quand la partie II sera au cinéma. D'un côté j'irai voir le film et je serai super excité mais d'un autre c'est la fin d'une saga. Plus rien après. Enfin bon, on verra.

 

Matéo, tu penses qu'on peut s'attendre à combien de recettes pour la part II? Merci!

Lien vers le commentaire

Je trouve l'idée bonne aussi! Vivement !

 

Sinon pour les intéressés :

 

Vous avez adoré le nouveau film de la saga? Il arrive dès maintenant en DVD, pour compléter votre collection.

 

Soyez les premiers à bénéficier des Editions DVD « Spéciales Fans »d' HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 1ère partie!

 

Ces éditions contiennent le DVD du film + un DVD de Bonus incroyables.Vous pourrez choisir votre DVD préféré parmi les 5 visuels exclusifs, qui seront également repris sur un poster inédit inclus dans l'édition.

 

 

Pour commander.

Moi j'ai précommander la version Hermione =D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...