Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Nevola, FILE LIRE LES LIVRES ! :angry:

Ils sont passionants de A à Z, vraiment, c'est un truc de fou ! Et tu comprendras plus de choses, car comme le dit Bjuj, on comprend mieux certaines choses.

 

 

Bon quant à moi, un truc des livres qui m'a laissé sur ma faim: Le département des Mystères.

Oui bon c'est sur, si on en savait plus sur eux, ça serait plus des Mystères, mais j'aurais voulu savoir. :nan:

 

 

Lien vers le commentaire

 

Et puis, je l'ai pas dis, mais les images de ce film sont les plus belles de tous les films. J'étais émerveillé pendant les deux heures dix minutes.

 

Ce moment-là (avant et après) est vraiment magnifique:

 

tumblr_lkcp9avs9N1qa9vqgo1_500.gif

 

 

 

 

On est bien d'accord !

 

Par contre si tu te mets aux livres, passer de la toute fin, au tout premier ça va te faire un peu abrupt ! Tu vas les découvrir en sachant tout, c'est autre chose mais nécessaire quand même ! ^^

Lien vers le commentaire

J'ai personnellement commencé à lire les livres après avoir vu les 5 premiers films et ça ne m'a pas vraiment gêné, au contraire c'était très clair dans ma tête et comme il y a beaucoup plus d'évènements dans les bouqins ça m'a quand même beaucoup palpité :rolleyes:, même si c'est sur qu'on est beaucoup plus pris quand on a pas vu le film (c'est le cas du 7, j'avais lu le roman avant de voir le film), enfin bref j'ai finis de vous raconter ma vie :unsure:

 

@Dkdance : On est d'accord alors, le 3 est le meilleur des films :blush: par contre j'ai trouvé le 3 en livre moins bien que les autres..

Lien vers le commentaire

En plus ls acteurs étaient bien (même Radcliffe :mrgreen: ).

Tu déconnes ?

Je me souviens encore du jeu de sourcil d'Emma Watson ?!

 

- "Au fait, tu as une tâche sur le nez. Là. Juste là !" :wub:

 

-"Il n'est pas réel le ciel, c'est un plafond magique qui fait croire à un ciel étoilé." *avec un air fier* "Je l'ai lu dans L'Histoire de Poudlard."

 

-"Stop stop stop. Ce n'est pas LeviÔsah, mais Le-vio-sa"

 

En y repensant ça me fait penser aux scénettes qu'on faisait en primaire, mais au final ça reste choupinou et ça ne casse pas le film.

 

 

 

Sinon je suis d'accord pour le 5 (assez moisi) & le 6 (pas mal mais il ne se passe pas grand chose)

 

 

Je suis clairement nostalgique d'ailleurs je vais me faire TOUS les films dans la semaine , c'est écrit.

Je souhaite si fort une suite, ou un livre retraçant un personnage clé des livres ( à la Tolkien ).

Je pense à Dumbledore, durant la saga elle nous lâche de nombreuses bribes sur son histoire qui m'ont mis grave en apétit.

Ca passerait bien mieux qu'une suite sur Albus Severus Potter...

 

 

Lien vers le commentaire

Mon classement Film de la saga : <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">1- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">2- Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">3- Harry Potter à l'école des sorciers <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">4- Harry Potter et l'Ordre du Phénix<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">5- Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">6- Harry Potter et la Coupe de Feu<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">7- Harry Potter et la Chambre des Secrets<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">8- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Mon classement Livre de la saga : <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; font-size: 13px; vertical-align: top; ">1- Harry Potter et les Reliques de la Mort

2- Harry Potter et l'Ordre du Phénix

3- Harry Potter et la Coupe de Feu

4- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

5- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

6- Harry Potter à l'école des sorciers

7- Harry Potter et la Chambre des secrets

Lien vers le commentaire

Pareil. J'avais prévue de le voir la semaine prochaine mais une pote qui est une fan absolu m'a offert de l'accompagner. HÂTE !

 

Bon par contre j'ai peur que ce soit en 3D seulement, je prie ...

Lol j'ai zappée, oui donc, une page ce tourne ..., vue en V.O (youpi !) et 3D (shit !), un sentiment bizarre quand on sort de la salle ... Je le met dans mon top 3 avec Azkaban :throb: (qui sera apparemment le meilleur quoiqu'il arrive) et la Coupe De Feu.

 

Adaptation moins fidèle que la Part 1, mais celui-ci passe beaucoup mieux évidement, vue tout ce qui s'y passe. L'épilogue: TOO MUCH. A part ça c'est une belle fin pour cette saga, un film impressionnant (par les moyens mise en œuvre) qui rend justice au bouquin et son engouement.

Je pense que si j'avais lu le bouquin il y a 2 mois, ça ce serait moins bien passé. lol

 

Dans le futur je me ferais l'intégrale des films et mon sentiment nostalgique sera encore plus fort je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...