Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Je n'ai pas pu trouver le moindre avis négatif quant à cette dernière partie, tant du côté des spectateurs que des critiques. Je n'en suis que plus excité et je déteste évidemment fort toutes les enflures ayant vu le film en avant-première.

Lien vers le commentaire

J'en reviens et c'était quasi parfait.

Les deux révélations de ce films sont Maggie Smith :crazylove: et Allan Rickman :crybaby:

Le meilleur de la sage, je crois qu'on peut le dire. Niveau Box Office ça devrait être exceptionnel.

Mais le niveau de la qualité de l'image est grandiose et il y a des effets vraiment ahurissant. Voir la partie 1 et 2 à la suite au cinéma c'est vraiment une belle expérience et ça donne un film magistral très fidèle au livre.

Je le revois Jeudi, c'est trop dur de dire adieu à son enfance...

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont vu ce film ou lu les livres :

 

 

 

Le réalisateur a pris la liberté de suggérer l'agonie de Voldemort de manière bien plus consciente tout au long du film. Il se rend compte que l'ont détruit ses horcruxes et sa voix devient petit à petit plus faible (sa peau se décolle). Dans le livre, tout ca n'est pas suggéré et j'ai trouve l'idée merveilleuse. Il y a aussi des plans alternés entre le combat de Harry et celui de Neville à la toute fin. En fait, Voldemort meurt quasiment quand Nagini se fait couper la tête, comme si la seule parcelle d'âme à l'interieur de son corps ne pouvait plus lui permettre de tenir debout. Je trouve l'idée parfaite.Le moment de sa mort est sublime, il se décompose littéralement et on voit à quel point ce qu'il a fait à son âme l'a pourri de l'intérieur et l'a rendu instable. Dans le livre, on dit juste qu'il s'écroule il me semble. Dans le film tout ca est bien mieu ammené.

 

Nan et puis le calin qu'il fait à Malefoy à un moment donné, j'ai pas compris ! :lol:

 

Lien vers le commentaire

J'étais à la première, ambiance in-cro-yable , au début il y avait un chauffeur de salle avec distribution de cadeaux vannes de merdes & co , les gens étaient déguisés (baguettes , cicatrices & co) ...Pendant tout le film les gens applaudissaient, sifflaient , criaient etc

 

J'ai adoré.

 

Sinon le film est assez énorme , les effets sont a tomber, bref le tout est bien ficelé malgré quelques scènes qui manque par rapport au livre.

 

La fin était assez moisie sinon

 

 

Mort de Fred trop brève (on veut chialer merde !), mort de Voldemort trop rapide (bien que cela ait été amené tout au long le film, ainsi que la scène finale ou ils ont 40 piges qui est pitoyable (comme dans le livre en fait...)

 

 

J'ai l'impression qu'une page se tourne, c'est assez désagréable comme sentiment car comme beaucoup de ma génération j'ai grandi avec...

 

*lâche sa larmichette*

Lien vers le commentaire

:crybaby: :crybaby: :crybaby:

 

Je l'ai vu hier en avant première, avec diffusion de la partie I, entracte, diffusion de la partie II...

 

:crybaby::crybaby::crybaby: C'est finit :(

 

Vraiment excellent film, avec de l'action, de l'émotion, les jeux d'acteurs sont excellents ! En plus il y avait une très bonne ambiance dans la salle, applaudissements pendant des scènes "capitales" :mrgreen:

Pas du tout déçu, foncez le voir !

 

Par contre la 3D n'apporte rien du tout, enfin si elle fait mal aux yeux et mal à la tête, évitez là car c'est vraiment du superflu.

 

Je compte aller le revoir très prochainement, sans la 3D ! :)

Lien vers le commentaire

La scène que j'ai le plus hâte de voir est celle dans King's Cross où on voit l'âme mutilée de Voldemort. J'ai vraiment hâte de voir à quoi il ressemble à ce moment là.

Pour ceux qui ne tiennent plus en place :

 

Il ressemble un peu à Golum, chauve et recroquevillé. En somme, c'est un bébé Voldemort ensanglanté.

 

Lien vers le commentaire

Oh oui c'est assez dégueulasse d'ailleurs, mais très réussi.

 

 

Je suis comme Ken, aucun des films de la saga (hormis la part I) ne m'avait autant enthousiasmé, les moments clés sont juste jouissifs (ne vous gênez pas pour lancer des gros "woooooouuuuuu" lors du baiser Hermione/Ron ou lorsque Maggie dégomme Bellatrix), j'ai trouvé la pirouette du diadème plutôt bonne (à la base, c'est un élément introduit dans le 6, et ça n'a pas été fait dans le film). Les effets, les batailles, l'émotion (putain la scène de la foret interdite, faut vraiment que je la vois en VO), tout est bien là, jusqu'au kitchissime épilogue, qui est assez fidèle, les personnages sont biens vieillis, et tout le reste est aussi pourri que dans le bouquin. Mais c'est beaucoup moins amer qu'à la lecture, surement parce qu'on s'y attend.

 

 

Harry Potter, c'est maintenant bel et bien terminé...

Lien vers le commentaire

J'ajouterais un truc con: à chaque fois que je vois Voldemort, je peux pas m'empêcher de penser au topic LOL images avec les Voldemort Britney - J.lo - Shakira :lol:

 

 

Oui c'est fini, j'ai qu'une envie aller le revoir... Pour repleurer un bon coup devant des scènes. J'ai énormément pleuré, parce que les jeux d'acteurs ont été excellents.

 

Par contre:

 

J'ai trouvé la mort de Bellatrix un peu conne... Elle lui balance un sortilège & elle explose et devient des plumes. Je trouve ça assez kitsch comme mort, j'aurais vu autre chose que ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...