Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

J'y vais ce soir à 00h10, je vais verser une petite larme à la fin :crybaby:

Pareil. J'avais prévue de le voir la semaine prochaine mais une pote qui est une fan absolu m'a offert de l'accompagner. HÂTE !

 

Bon par contre j'ai peur que ce soit en 3D seulement, je prie ...

Lien vers le commentaire

Pareil. J'avais prévue de le voir la semaine prochaine mais une pote qui est une fan absolu m'a offert de l'accompagner. HÂTE !

 

Bon par contre j'ai peur que ce soit en 3D seulement, je prie ...

 

La 3D en fait n'offre que quelques scènes dans cette conversion, sinon elle ne devrait pas être gênante, voir inutile selon certains.

 

Je compte sur CHAQUE membre ayant vu le film pour nous donner une critique de ce qu'il en a pensé. C'est le dernier film, faisons duré la sauce quelques jours de plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis (re)regardé les six premiers films cette semaine. J'avais oublié beaucoup de choses, et, vraiment, la saga est énorme. Je ne ferai pas mon pavé ce soir, je préfère le faire demain soir, après avoir vu le dernier. Je me refais la première partie du septième cette nuit et demain après midi, je pars voir pour la dernière fois Harry Potter au cinéma. J'ai pleins de souvenirs d'Harry Potter au cinéma, c'est trop triste.

 

En tout cas, une amie à moi était à Bercy ce soir et elle m'a dit que le film était énorme, que c'est le meilleur de tous et qu'elle n'a fait que pleurer. (c'est une fan, donc, très objectif comme avis, lol).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...