Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

C'est vrai que le film manque de magie, on ne s'attache jamais vraiment aux personnages. Je pense qu'il est trop tôt aussi par rapport à la saga originale et que tout le fan service du film n'a pas conquis. 

Du coup, on ne comprend même plus le titre car les animaux fantastiques n'ont aucune plus value et centralité dans le film. 

Ce score très décevant va aussi peut-être compromettre les 3 suites prévues, ils vont peut-être se contenter d'1 ou 2 volets non ? 

Lien vers le commentaire

Un expert (chez Forbes il me semble) parlait de réduire les 5 films en 4 films, même si en soit il disait tout de même que ça ne remettait pas trop le Wizarding World en question et qu'ils pourraient totalement faire les 5 films. En fait, même si le BO est assez décevant, il faut prendre en compte les produits dérivés qui, eux, ne cessent de croître au fil des années et sont boostés par les sorties cinéma. 

 

Du coup, le risque c'est une réduction du budget pour les prochains films, pas forcément un film en moins. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le risque, ou des effets de moins bonne qualité. Ils étaient d'ailleurs très bons dans Crimes of Grindelwald, selon moi ! Tant qu'ils mettent le budget nécessaire pour l'affrontement final, je ne vais pas trop râler, mais c'est vrai qu'une réduction de budget c'est jamais top... 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai lâché... J'ai aimé le premier sans coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment. Mais il se suffit. J'avais déjà des doutes lors de l'annonce d'une trilogie sur les AF, alors 5... Qui ne parlent finalement que très peu des AF... Ca sent le pognon pas grand chose de plus... Je me suis refait tous les HP sur Netflix et la magie ne meurt jamais, je ne m'en lasse pas. Les aventures de Norbert semblent tellement lisses à côté de ça. Une fois passé le fan service il ne reste plus grand-chose si ce n'est du réchauffé... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ray Of Light. a dit :

Je trouve la montée en puissance de Grindelwald tellement plus passionnante, j’adore Harry Potter mais il y’a quelque chose de plus frais, un peu plus adulte sûrement. 

 

Mais clairement. On nous vend une saga pendant l'apogée de Dumbledore et Grindelwald, et ils nous obligent à suivre des personnages qui n'intéressent pas grand monde, face à ces deux grands mages.

Ce deuxième volet confirme ma crainte quand j'ai été sorti du premier, comment vont-ils se démerder faire 4 films supplémentaires avec ces animaux, tout en continuant à explorer l'évolution de Grindelwald.

Lien vers le commentaire

Si le score décevant de ce film pouvait entraîner une diminution du nombre de film encore prévu ça serait la meilleur chose qui pourrait arriver à cette saga!!

 

Un film en moins serait top bien que pour ma part je pense que si on finissait le tout dès le film suivant ça serait le mieux. Rien que de penser qu'on doit attendre potentiellement le cinquième film avant d'avoir l'affrontement final... 

 

Si ça pouvait nous éviter des incohérences supplémentaire dans cette univers comme dans le second opus ça serait le mieux^^ Ce film nous aura appris qu'un simple protego lançait par un mec lambda résiste à de très nombreuses choses et ça devrait pas trop inquiéter Albus dans le futur ?

 

Bon après c'est pas la première fois qu'il y a des incohérences dans l'univers HP le plus flagrant reste la coupe de feu !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train de me faire tous les Harry Potter sur Netflix, j'en suis au deuxième et mon Dieu qu'il est mauvais cet épisode ?

 

Tout est mal foutu, le rythme, l'intrigue, le développement des personnages (le professeur des forces du mal WTF), tout est grotesque...

Pourtant je pensais qu'il n'était pas mauvais dans mes souvenirs, le sondage montre ici qu'il n'est pas non plus apprécié...

 

Ah et le jeu d'acteur de Radcliffe... Vraiment pas bon...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...