Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Rappelez moi de ne plus jamais regardez les dernières ba avant le film. Je me doute qu'il y aura un peu plus mais je trouve dommage que les 3 ba mises bout à bout révèlent un peu trop du film et des personnages (Flamel ou Nagini, la claque si c'était révélé au cinéma).

 

La musique comme pour le 2ème trailer est envoûtante (pour le premier, il y avait un côté avengers par contre). Par contre, le visuel des animaux, comme pour le premier film, ne me convainc pas. C'est peut-être voulu, mais ces bêtes ne me semblent pas réelles. Je ne sais si c'est dû à trop d'effets spéciaux (même défaut que Jurassic World vs Jurassic Park) ou s'ils voulaient un côté surnaturel. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

NEWS

 

Image associée

 

- Deux morceaux de la bande originale du second film sont sur le net, et donc avec la tracklist qui annonce un film qui fera grosso modo 2h10 de temps, sinon la plus belle à mon goût des deux morceaux dévoilés n'est autre que Salamander Eyes, sublime. :throb: 

- Pleins de nouvelles images sont disponibles sur Youtube, dont deux spot TV sublimes, qui montrent clairement que le premier volet était bien sympathique mais que le vif du sujet devrait commencer maintenant. 

- L'avant-première mondiale se tiendra à Paris, le 8/11 !

- Les prévisions en termes de recettes prévoient un week end d'ouverture de 79M$ aux US (total de 230M$), ce qui serait presque pareil que le premier, qui je le rappelle à fini sa course à 830M$ dans le monde. 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

NEWS

Résultat de recherche d'images pour "fantastic beasts grindelwald crimes gif"

 

 

- Les critiques pros sont moyennes, beaucoup parlent de trop d'intrigues à la fois, perdant le spectateur et d'autres louent les effets spéciaux et la photographie en particulier, avec une vraie histoire plus sombre. Les critiques "usagers" sont beaucoup plus favorables ceci étant dis.

Rowling en aurait trop fait, bien que cette dernière dit que tout ceci servira les 3 prochains films. (6.3/10 pour RT et 60 sur MT).

- La soundtrack est sortie sur Spotify et Youtube, mais bordel c'est excellent, bien plus puissant et mémorable que le premier qui avait, certes de belles choses, mais assez oubliable.(Les 45 dernières secondes Wands Into Earth ! :throb:  )

- La scène d'ouverture semble être épique.

- La scène de fin, contiendrait un GROS cliff, avec grosse révélation.

- Le film entrerait #1 ce week end aux USA avec 70M$ pour ses 3 premiers jours, Warner Bros serait "content" si le film se situait en fin de vie, dans le monde, entre 700 et 800M$..

 

Je vais le voir ce soir en AP ! :throb: 

 

Résultat de recherche d'images pour "fantastic beasts grindelwald crimes gif"

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avoue que je serai déçu si le film engrange moins que le premier volet. 

Déjà parce que l'inflation est passée par là (légèrement). 

Et même si, effectivement, bien souvent les suites de blockbuster (surtout d'une licence déjà établie ou avec un cercle de fans "récupérés") font moins bien que le premier, celui-ci s'est vendu sur un argument marketing usant de la nostalgie qui a visé tous les fans de la première saga. 

Si cet opus ne confirme voire ne renforce pas l'intérêt suscité autour de cette nouvelle saga, j'aurai des petites craintes pour les 3 prochains volets (sans mettre le studio dans la merde non plus, mais voilà). 

Car s'il y a un défi pour cet opus ci, je pense, c'est bien de convaincre les fans de la première heure non convaincus et de rattraper ceux qui ont été rebutés. 

Lien vers le commentaire

Vu aujourd'hui. Quel film de merde.

 

il y a 37 minutes, Ostrea a dit :

Car s'il y a un défi pour cet opus ci, je pense, c'est bien de convaincre les fans de la première heure non convaincus et de rattraper ceux qui ont été rebutés.

 

Vu la boucherie scénaristique que c'est, ça ne comblera surtout personne.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu jeudi dernier également, et de nouveau ce soir,  c'est littéralement un ovni dans le Wizarding World ! 

 

Il ne ressemble absolument pas au premier, ça fait très enquête policière ou Cluedo vivant. Les effets spéciaux sont magnifiques, Yates commence à s'améliorer dans la réalisation et à diversifier sa palette. La musique est dingue, la scène d'ouverture est épique, le final est intense :throb:

 

Certains points vont faire parler, je comprend pourquoi ce film va diviser les fans, mais honnêtement c'est toujours le problème dès qu'on agrandit un univers, beaucoup ont du mal avec ce principe. J'attend des explications pour quelques révélations, qui, j'espère seront convaincantes ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Voight a dit :

Certains points vont faire parler, je comprend pourquoi ce film va diviser les fans, mais honnêtement c'est toujours le problème dès qu'on agrandit un univers, beaucoup ont du mal avec ce principe. J'attend des explications pour quelques révélations, qui, j'espère seront convaincantes ! 

 

Non mais si ça n'était que le contenu. Le problème avec ce film va bien au delà de simples "divisions de fans".

 

 

 


Le film est juste mauvais, le scénario est brouillon, sûrement écrit par un stagiaire, la réal part dans tous les sens, le rythme est affreux (on alterne des phases absolument chiantissimes et des moments d'actions qui partent dans tous les sens), la psychologie des personnages est une ca-ta-strophe (Pauvre Queenie, si prometteuse), le scénario est digne d'une mauvaise saison de Desperate Housewives (cette histoire de bébés échangés sur le Titanic, c'est RI-DI-CULE), sans oublier le fan service complètement inutile (Nagini ? Flamel ????). 

Je ne parlerai même pas de la révélation finale qui est d'un ridicule encore plus époustouflant: le film réussit l'exploit de se surpasser dans la nullité scène après scène.

 

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mickey a dit :

 

Non mais si ça n'était que le contenu. Le problème avec ce film va bien au delà de simples "divisions de fans".

 

  Masquer le contenu

 


Le film est juste mauvais, le scénario est brouillon, sûrement écrit par un stagiaire, la réal part dans tous les sens, le rythme est affreux (on alterne des phases absolument chiantissimes et des moments d'actions qui partent dans tous les sens), la psychologie des personnages est une ca-ta-strophe (Pauvre Queenie, si prometteuse), le scénario est digne d'une mauvaise saison de Desperate Housewives (cette histoire de bébés échangés sur le Titanic, c'est RI-DI-CULE), sans oublier le fan service complètement inutile (Nagini ? Flamel ????). 

Je ne parlerai même pas de la révélation finale qui est d'un ridicule encore plus époustouflant: le film réussit l'exploit de se surpasser dans la nullité scène après scène.

 

 

C'est JKR qui est à l'écriture. :lol::lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...