Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bayek a dit :

Ça donne grave envie. Rien que les premières images jouent sur la nostalgie avec Poudlard. Le côté sombre du film me plait déjà à l'image.

Vous savez combien de films ils envisagent pour cette franchise?

5 je crois si le programme n’a pas changé 

Lien vers le commentaire

Le premier était tout à fait correct, faut juste par contre se faire à l'idée que c'est dans l'univers de Harry Potter mais que ça n'a rien à voir avec la magie de la saga d'origine (le fait de suivre des adultes aussi, sûrement). Du coup, j'en attends rien non plus de celui-ci, ça sera donc sûrement un bon moment au cinéma mais pas un grand film. Le trailer annonce beaucoup d'action (et malheureusement pas mal de fan service mais bon, inévitable, Harry Potter est une licence extrêmement vendeuse, suffit de voir niveau goodies).

Lien vers le commentaire

Refaire la scène de ridiculus est franchement un gros bordel. Le fan service n'a plus de limite. Avec cette franchise on a l'impression de brasser de l'air et faire du remplissage sachant que c'était un one shot à la base. Le fric intéresse trop les studios ils arrivent pas à lâcher des grosses franchises comme star wars, jurrassic ect. On ramène jk rowling histoire de bien rassurer la fan base et hop on en fait du gros fan service. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le vrai problème de cette saga sera je pense celui de celle du hobbit voire celui des prequels star wars, le manque d'un méchant mémorable. Quel que soit l'antagoniste choisi il souffrira de la comparaison avec Voldemort/Sauron/Dark Vador. Ici, la ba est sympathique et visuellement c'est un régal mais perso ne m'évoque rien principalement surtout parce ce grindelwald ne file aucun frisson surtout avec ce blond peroxydé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, ZOZO a dit :

On peut m'expliquer ce que fout Dumbledore, professeur de métamorphose, dans la salle de DCFM à apprendre Riddikulus à ses élèves ?

 Dans ce film, Dumbledore est jeune, il peut avoir enseigné DCFM et puis changer de spécialité plus tard... Il se peut qu'il est préféré changer pour éviter d'être attirer par le mauvais côté... Cest JK Rowling à l'écriture je pense qu'elle se souvient un minimum de son personnage lol il reste 4 films et on va vivre l'évolution du personnage sur plusieurs années attendons de voir ;) 

Lien vers le commentaire

Mais ça n'a jamais été mentionné nul part ! Pourquoi créer des complications inutiles pour faire du fan service bidon ?

 

Je déteste cette saga qui pue le fric et qui est incapable de recréer la magie de l'originale malgré leur budget ridicule. 

 

Ce sera une fois de plus sans moi. 

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...