Aller au contenu

Les Prêtres - Ecris l'histoire


Luidjy

Messages recommandés

Cette reprise est tellement horrible :mdr:

 

Elle est sublime cette version, on trouve la puissance de la chanson avec la musique qui est sublime et les images sont sublime, moi j'attendais énormément ce clip depuis la sortie d'Amen parce que je trouvais que la chanson est super et elle donne une autre image des Prêtresun peu plus pop que Spirituel Dei.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

La surexposition de Monseigneur Di Falco est assez gênante. -_-

Monseigneur Di Falco est né à Marseille (pour info). Et c'est le créateur des Prêtres (le groupe).

 

 

J'étais fou d'amour à l'époque pour cette chanson "écris L'Histoire".

Le single du gagnant de la StarAC 4 le petit Greg Lemarchal. :)

 

Qu'est-ce qui nous manque aujourd'hui.

 

516_vignette_lemarchal.jpg

 

Cette reprise n'est pas mauvaise, loin de là.

Mais j'ai du mal à entendre et apprécier ce titre sans son interprète d'origine, qui lui était un véritable ange. :)

 

D'ailleurs pas un seul petit clin d'œil ou une petite allusion à Greg dans ce clip.

Pas cool.

 

C'est son titre le plus emblématique.

Surtout que son association a toujours besoin de publicité et surtout de dons.

http://www.association-gregorylemarchal.org/

 

Sinon, y'a un prêtre qui est très maniéré dans sa façon de chanter.

Et le prêtre chinois est-il réellement prêtre ? :huh: ou est-ce un chanteur déguisé en ecclésiastique ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La surexposition de Monseigneur DiFalco est assez gênante. -_-

Monseigneur DiFalco est né à Marseille (pour info). Et c'est le créateur des Prêtres (le groupe).

 

 

J'étais fou d'amour à l'époque pour cette chanson "écris L'Histoire".

Le single du gagnant de la StarAC 4 le petit Greg Lemarchal. :)

 

Qu'est-ce qui nous manque aujourd'hui.

 

516_vignette_lemarchal.jpg

 

Cette reprise n'est pas mauvaise, loin de là.

Mais j'ai du mal à entendre et apprécier ce titre sans son interprète d'origine, qui lui était un véritable ange. :)

 

D'ailleurs pas un seul petit clin d'œil ou une petite allusion à Greg dans ce clip.

Pas cool.

 

C'est son titre le plus emblématique.

Surtout que son association a toujours besoin de publicité et surtout de dons.

http://www.association-gregorylemarchal.org/

 

Sinon, y'a un prêtre qui est très maniéré dans sa façon de chanter.

Et le prêtre chinois est-il réellement prêtre ? :huh: ou est-ce un chanteur déguisé en ecclésiastique ?

Je pense un truc plutôt négatif quant au 3e, mais je le garderai pour moi.

Chuuuut.

 

Pareil un peu déçus de ne pas faire un clin d’œil a ce petit ange.Je trouve qu'on le sur expose pas on le voit que 2, 3 fois sur le clip et je suis heureux de le voir sans lui l'aventure aurais pas commencer.

 

Joseph ne se fait pas passer pour un prêtre parce que regarde bien autour du coup il na pas de col blanc alors que Charles Troesch, Jean Michel Bardet et mon Seigneur Jean Michel Di Falco qui est évêque en on un.

1507246-exclusif-les-pretres-no-tabloid-

 

Moi j'adore cette version mais la version original ne peut pas la dépasser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc après Lemarchal, Davide Esposito (Io so che tu) et Tina Arena (This Universe), on exploite toujours et encore cette chanson...

 

Je n'avais jamais pris le temps d'écouter ces Prêtres et je remercie le Ciel de cette bonne intuition : ils chantent comme des pieds (en tous cas sur ce titre).

 

HO

RRRI

BLEUH

 

 

Lien vers le commentaire

 

:mdr:

 

C'est une blague ?!

 

 

Il y a quoi de spirituelle dans cette reprise merdique ?!

Me dire que des Prêtres chante c'est très spécial, surtout quand tu est intriguer la christianisme on ressent quelque chose et je refuse que tu dise que cette reprise et merdique, c'est vrai que ils ont pas des voix impressionnante mais ils chante avec leur cur pour aider des gens et sa, c'est beaucoup mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Me dire que des Prêtres chante c'est très spécial, surtout quand tu est intriguer la christianisme on ressent quelque chose et je refuse que tu dise que cette reprise et merdique, c'est vrai que ils ont pas des voix impressionnante mais ils chante avec leur cur pour aider des gens et sa, c'est beaucoup mieux.

 

Cette naiveté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...