Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Le concert était vraiment chouette.

 

C7ec6aBXQAAxwb5.jpg

 

Il a commencé le concert par un petit mot sur le Bataclan, ce qui s'y est passé. C'était touchant.

Et encore plus durant le rappel, sur L'Homme Et L'Ame, où il y avait eu une distribution de bougies en plastique.

 

Il arrive à tenir le concert, seul en scène avec sa guitare. Il est drôle, gentil et très talentueux.

MC Solaar est venu chanter Caroline avec lui, c'était une belle surprise.

 

La fameuse setlist :mrgreen:

 

Sans Le Dire

Veronica

Quand Je Serai Père

J'M'En Fous

Les Gens Sont Méchants

Dumbo

Caroline

Je Te Déteste

Le Fils A Papa

Pas Là

On Est Bien Comme Ca

 

L'Homme Et L'Ame

Je M'En Vais

Moi Aimer Toi

 

Le Galopin

 

Quelques extraits vidéos sur ma page Instagram : https://www.instagram.com/scissorisback/?hl=fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que les places en zénith 2018 sont plus chères que les places Zénith 2017.

 

Le tourneur se fait des couilles en Or.... je sais même pas si Vianney se rend bien compte du décalage prix / scéno / débutant. (dans le sens où c'est une 2 ème tournée en moins de 3 ans).

 

Enfin peut être que çà va changer...le 1 er zénith est dans 7 mois.

 

PS il fait en plus de plus en plus de promo avec des musiciens...

 

je me répète mais c'est quand j'ai vu les prix des zéniths...

Lien vers le commentaire

pourquoi veux tu qu il integre des musiciens(je ne pense pas qu il en est l intention) vu que sa marque de fabrique c est d etre seul en scene avec sa guitare et que ca fonctionne bien comme ca (on ne le reproche pas a ed sheeran il me semble)

de plus je trouve les prix tres correct(le bercy de 39 a 59 Euros)

extrait d une interview recente

 

 

Deux albums c'est le double de possibilités par rapport à ta tournée précédente ! J'ai effectivement beaucoup plus de chansons. Je fais donc moins de reprises. Le spectacle est un peu plus long, mais surtout, la différence, pour ceux qui ont vu le précédent, c'est la scénographie et la vidéo. C'est ce qui a fait d'ailleurs que l'on a triplé l'effectif de tournée ! Même si le spectacle reste un guitare-voix, il y a plus de choses à gérer sur scène. C'est aussi ce qui est génial.

 

http://www.leberry.fr/paris/loisirs/scene-musique/2017/03/23/vianney-joueur-de-mots_12334275.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...