Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Arrêtez le soleil les enfants vous en dites des conneries !

Beaucoup d'artistes aimeraient avoir aussi peu de vente que lui ... et que vient faire Miro ici ? Je pense ps qu'ils jouent dans la même catégorie et concernant le duo avec JJ c'est pour son album à elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais 100 000ventes c'est bien mais pour un artiste aussi matraqué et imposé que lui ... on l'a vu partout il va même faire fort boyard la semaine prochaine lol

je trouve donc le résultat assez décevant étant donné le succès du single et sa surexposition médiatique

Lien vers le commentaire

Non mais 100 000ventes c'est bien mais pour un artiste aussi matraqué et imposé que lui ... on l'a vu partout il va même faire fort boyard la semaine prochaine lol

je trouve donc le résultat assez décevant étant donné le succès du single et sa surexposition médiatique

100.000 pour un auteur compositeur interprete (venant d un petit label tot ou tard)reste un bon score (sans spot pub tv)

apres rien ne sert de comparer avec les artistes issus de la tv realité ,dont une enorme fan base est deja aquise dés le depart grace a la popularité de l emission (il n y a qu a regarder les scores des premieres semaines de ces artistes danss le top album)

il y a 2 ans lorsque l album est sorti ,il etait absolument inconnu,rien n etait gagné

les rotations radios (toujours trop faibles amon gout et loin du matraquage)et les passages tv sont venus petit a petit.. son premier grand prime sur france 2 viendra 4 mois apres la sortie de l album et fera decoller les ventes poussives jusqu a present ,le premier prime sur tf1 au printemps 2016 .. donc surexposition mediatique tu pousses un peu!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a t-il des infos sur le titre qu'il a écrit et composé pour le prochain album de Céline ?

ne t inquietes pas ,des que j ai qq chose je le posterai ici

 

Vivement les vacances il a la voix capute. J'espère qui ne va pas finir les voix de son prochain dans cet état de fatigue vocale .

il est jeune il va vite recuperer

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a pas d'âge pour les kyste et autres voix fatiguées Et c'est 6 mois de repos vocales même en début de professionnalisation ... Ce que les maisons de disque et tourneurs réduisent à quelques semaines.... Si tu rajoutes à ça la dépression post tournée que tous ont ( comme les sportifs) et c'est aux chanteurs de se débrouiller généralement. Enfin di il a un bon agent celui ci devrait le guidé.

Lien vers le commentaire

Faudrait surtout pas qu'il raconte en long et en large ses bobos, nodules sur les cordes et j'en passe. Généralement les artistes entre deux albums nous abreuvent de tous leurs maux et on s'en passerait bien non ?

il n est pas du genre a se plaindre

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...