Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

  1. Merci pour votre envie de venir @Taratata @Zenith_Paris 5000places en 1h!!! demain on remet 250 places à 19h en vente @venteprivee_fr

    47 Retweets63 favoris
    Répondre
    Retweeter
    47
    Favori
    63
    Plus
  2. @Nagui @Taratata @Zenith_Paris @venteprivee_fr seras t il retransmi a la tv? hate d y voire ma véro(fan de toujours) et mon petit vianney!

    0 Retweet0 favoris
    Répondre
    Retweeter
    Favori
    Plus

presence a taratata confirmée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

il fait partie des recompensés des grands prix sacem 2015 (avec quuen vero sanson notamment)

 

Christine & the Queens, Vianney, Bob Sinclar récompensés par les professionnels de la SACEM

 

 

http://www.tendanceouest.com/actualite-118642-christine-the-queens-vianney-bob-sinclar-magic-system-recompenses-par-les-professionnels-du-monde-de-la-musique-par-la-societe-des-auteurs-compositeurs-et-editeurs-de-musique-.html

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'y étais aussi, il est très énergique et passionné, pour le coup ses chansons passent mieux en live que sur l'album mais j'ai quand même pas pu m'empêcher de rire sur " et si on s'accouplait, le temps d'un couplet " :mdr: , ça c'est pas possible.

 

La première partie Alma forrer était top, je me suis demandé s'il arriverait à passer après lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...