Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Oui mais bon j'm'attendais pas à ce qu'il soit autant un inconnu pour les gens. Fin bref ce n'est pas grave, c'était juste une constatation de ma part!

 

Après ce soir il sera un peu moins inconnu :)

 

En effet il chante avec Louane sur Stay With Me.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui mais bon j'm'attendais pas à ce qu'il soit autant un inconnu pour les gens. Fin bref ce n'est pas grave, c'était juste une constatation de ma part!

normal il ne passe pas sur nrj ,fun skyrock les 3 radios leaders chez les jeunes

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'est pas si inconnu que ça ! La semaine dernière il y avait un événement fb blindé de participants qui s' intitulait "t'es pas là t'es où ?" Et tout le monde y allait de sa petite blague "j'suis là mais toi t'es où ?" etc.. en fait la chanson aggace plus qu'autre chose mais tout le monde connait. En tout cas sacrée pub sur fb du coup !

Lien vers le commentaire

Vraiment tu l'a harcelé sur twitter ? Et tu crois que ça marche ? J'aurais jamais imaginé que ça pouvait influencer. En même temps je ne sais pas me servir de tweeter. Je pencherais plutôt pour le mail fb a Moix en septembre si je veux donner un coup de pouce a un artiste. A mon avis ruquier doit l'aimer.

Lien vers le commentaire

Vraiment tu l'a harcelé sur twitter ? Et tu crois que ça marche ? J'aurais jamais imaginé que ça pouvait influencer. En même temps je ne sais pas me servir de tweeter. Je pencherais plutôt pour le mail fb a Moix en septembre si je veux donner un coup de pouce a un artiste. A mon avis ruquier doit l'aimer.

non je déconne j ai juste envoyé un message a ruquier il y a un mois en lui conseillant d ecouter l album (qui l aimerait sans doute vu qu il a bon gout)mais qui sait peut etre ce message a eu une eventuelle influence lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...