Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai relevé ton message précédent, celui là est du même niveau ...

Aux dernières nouvelles, l'intérieur de mes oreilles ressemblent à un intérieur carrelé et pourtant, elles ont pris cher. Et comment vont tes accouphènes ? Non parce qu'aucun oto-rhino ne te fera un certificat de "bon goût" tu sais ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

toi aussi semble-t-il puisque tu me conseilles de manière péremptoire, un nettoyage d'oreille uniquement parce que j'émets des réserves sur la direction artistique de Vianney. Non ?

Tout ça pour duo ?

Je me rappelle lors de son duo avec Joyce Jonathan des propos similaires ( pas de toi) et au final ça n'a eu aucun impact sur sa carrière , comme ce titre avec Maitre Gims .

 

Te concernant, où que tu passes( où je te lis) tu n'aimes pas , je me demande bien ce que tu fais ici.

Lien vers le commentaire

Tout ça pour duo ?

Je me rappelle lors de son duo avec Joyce Jonathan des propos similaires ( pas de toi) et au final ça n'a eu aucun impact sur sa carrière , comme ce titre avec Maitre Gims .

 

Te concernant, où que tu passes( où je te lis) tu n'aimes pas , je me demande bien ce que tu fais ici.

je pense que le duo avec joyce jonathan a été benefique aupres du grand public ,qui ne percevait en lui que le petit bourg avec son refrain enervant

ce duo est une sorte de transition qui a preparé le terrain pour le succes de "je m en vais " et du second album

Lien vers le commentaire

Tout ça pour duo ?

Je me rappelle lors de son duo avec Joyce Jonathan des propos similaires ( pas de toi) et au final ça n'a eu aucun impact sur sa carrière , comme ce titre avec Maitre Gims .

 

Te concernant, où que tu passes( où je te lis) tu n'aimes pas , je me demande bien ce que tu fais ici.

Il ne s'agit pas de ce duo uniquement et comme tu le soulignes, ça n'a pas un impact défavorable sur sa carrière, au contraire et tant mieux pour lui. Mais je redis que j'imaginais autre chose pour l'après premier album.

Sinon, te concernant, où que tu passes (où que je te lis) tu aimes à peu près tout bienheureux ! C'est ainsi que veux tu.

Lien vers le commentaire

Il ne s'agit pas de ce duo uniquement et comme tu le soulignes, ça n'a pas un impact défavorable sur sa carrière, au contraire et tant mieux pour lui. Mais je redis que j'imaginais autre chose pour l'après premier album.

Sinon, te concernant, où que tu passes (où que je te lis) tu aimes à peu près tout bienheureux ! C'est ainsi que veux tu.

Je préfère paraître bienheureux qu' aigri...

Bisous bisous

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et c'est @VianneyMusique qui a rejoint le @Planete_Rap de @MaitreGIMS !!! 1f51d.png270c.png#MaitreGimsSurSkyrock 1f3a5.png A mater en Facebook LIVE sur la page de @SkyrockFM

DZUKptWXUAAL8yp.jpg
1 réponse10 Retweets22 j'aime
Répondre
1
Retweeté
10
J'aime
22
Message privé
Plus

C'est le feu dans @Planete_Rap de @MaitreGIMS ce soir avec @VianneyMusique et @Fianso qui sont dans le studio !!! 1f525.png1f51d.png#MaitreGimsSurSkyrock Mate en Facebook LIVE 1f3a5.pnghttps://www.facebook.com/SkyrockFM/videos/10156533567845559/

0:05
446 vues
0 réponse8 Retweets23 j'aime
Répondre
Retweeter
8
A aimé
23
Message privé

 



Lien vers le commentaire

Carton plein pour Vianney sur la scène de la Brest Arena 5 000 personnes. Vianney a fait salle comble pour son retour à la Brest Arena jeudi 29 mars 2018. Un concert unanimement apprécié.

Publié le 31 Mar 18 à 16:12
Vianney-Brest-Arena-7-%C2%A9-Gael-CoupeaVianney sur la scène de la Brest Arena jeudi 29 mars 2018 (© Gaël Coupeau pour Côté Brest).

Vianney est déjà venu à Brest à plusieurs reprises. Il s’est produit au Vauban, à La Carène.

Et également à la Brest Arena. C’était, pour ce dernier concert, il y a trois ans et demi. Mais à l’époque, le chanteur français avait assuré la première partie de… Florent Pagny.

Vianney-Brest-Arena-6-%C2%A9-Gael-CoupeaVianney sur la scène de la Brest Arena jeudi 29 mars 2018 (© Gaël Coupeau pour Côté Brest). Seul avec sa guitare

Jeudi 29 mars 2018, c’était bel et bien lui la vedette. Devant 5 000 personnes, sur la scène de la Brest Arena c’est seul, juste accompagné de sa guitare, qu’il a fait le show. Et quel show !

Avec une entrée en matière remarquée (et remarquable) sur fond de projection d’images animées mettant en scène un éléphant. Dumbo, comme le titre de l’un de ses récents tubes ?

 

Lien vers le commentaire


article de ouest france

 

 

Vianney, sans le dire, on l'aime...

c6c2bcc73fb060b3999957753244035c-vianney

Il a fait le plein à Brest Aréna. Avec un concert sensible, généreux, sincère. En complicité totale avec son public.

On a vu

« Mais t'es où ? » En tout cas, Vianney, lui, était bien là. Seul sur la scène de l'Aréna, mais face à cinq mille spectateurs conquis d'avance et assumant totalement leur fan attitude. Ambiance cool et bienveillante, à l'instar de ce jeune artiste, devenu en trois ans, un incontournable de la chanson française. Il s'en amuse, d'ailleurs, en rappelant que ce n'est pas la première fois qu'il vient à Brest, au Vauban, à La Carène, qu'il a même fait la première partie de Florent Pagny en inauguration de la salle de spectacles. Et qu'à l'époque, la foule était beaucoup moins dense et le temps qu'on lui réservait, bien moins généreux.

Sans le dire en ouverture. Veronica et Quand je serai père. C'est parti pour un concert fort et intelligent.

Un artiste rassembleur

« Ça va, Bretons ? Ça va, les nouveaux ? Il faut que je vous dise un truc, il n'y aura pas de musiciens avec moi ce soir. » Eh bien, étonnant, mais le résultat est bluffant. Pas le moindre manque. Ses machines, ses boucles et ses guitares font le job. Et sans le lyrisme des cordes de l'album enregistré, ses chansons deviennent plus âpres. On redécouvre les paroles. Vianney habite la scène. Il court d'un bout à l'autre, se replie sur lui pour mieux s'élancer. Il aime faire claquer les cordes de sa guitare. Et quand il fait le cadeau au public d'un duo avec MC Solaar - via vidéo interposée - sur Caroline, on se dit qu'il ne manque ni de goût ni de panache. On pense encore à ces jolies histoires animées sur écran. Il n'y a pas que Dumboqui ne fait que voler...

Il cultive aussi la private joke avec ses fans de la première heure. Sur Pas là, évidemment. Mais le charismatique artiste est un rassembleur. « Il y a un genre de tradition très ancien qui veut qu'à l'énoncé du mot la ruche, y a un maximum de bruit qui se fasse. Alors, les nouveaux, ce moment du spectacle, malgré les apparences, c'est franchement le vôtre. Vous allez devoir décider ou non de vous intégrer. »

On retient encore L'homme et l'âme. Lumineux message pour un monde meilleur...



Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...