Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Depuis mon 1er concert en janvier 2015, j’en ai fait + de 250 ____ Ce soir à Ajaccio, ce sera le dernier spectacle de cette longue série. & j’ai rarement ressenti autant de choses avant même que le concert n’ait commencé MERCI POUR CES 3,5 ANS DE BONHEUR SUR SCÈNE ??❤️✌?

 

 

 

je l aurais vu 3 fois en 3 ans et demi (krakatoa en oct 2015/krakatoa en avril2017 & arena de bordeaux en avril2018)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vianney: l'histoire derrière la chanson « Pas là »

vianney-l-histoire-derriere-la-chanson-p© © David Wolff - Patrick / Getty Image

Véritable star de la chanson française, Vianney doit en partie son succès au titre « Pas là » sorti en 2015. Un titre derrière lequel se cache une histoire sentimentale…

Un titre composé en 2012

Hit incontournable de l’année 2015, « Pas là » est en réalité composé par le Français trois ans auparavant. Installé dans une petite chambre en Angleterre, à Londres, Vianney vit douloureusement une séparation amoureuse. Quelques mois plus tôt, la fille dont il est amoureux décide de mettre un terme à leur relation. « Pas là » se présente donc comme un exécutoire pour le chanteur français, que ses amis présentent souvent comme quelqu’un de romantique.

« Pas là », pas une première

Avant « Pas là », Vianney s’était déjà essayé à la composition très personnelle. La chanson « Je te déteste » avait elle aussi été inspirée par ses déboires sentimentaux, avec la même personne ! Depuis, la demoiselle concernée a évidemment pris connaissance de la chanson et fait le lien avec son histoire. À défaut de leur faire vivre une nouvelle idylle amoureuse, le titre aura au moins permis à Vianney et son ex de se réconcilier et d’échanger à nouveau.

 

http://www.nrj.fr/artistes/vianney/actus/vianney-l-histoire-derriere-la-chanson-pas-la-71295680

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hello,

 

J'avais vu Vianney au Paleo Festival (Suisse) il y a 2 ans; je ne le connaissais pas. Il m'avait séduite... j'avais ensuite donc acheté ses 2 albums, mais sans vraiment devenir fan.

 

Je l'ai revu, sans bien connaître son 2e album malheureusement, en juillet à l'Estivale (Suisse toujours ^^). Et là... le méga coup de cœur. Peut-être le meilleur concert de ma vie (enfin.. après Céline Dion quand même).

Depuis je suis totalement accro, je n'arrive plus à écouter autre chose que lui, je me passe en boucle "Vianney, le concert événement" et ma playlist "Best of Vianney" (qui contient en fait tous ses titres ^^). Désormais je connais toutes ses chansons par cœur... Mais c'est rageant de me dire que je ne le reverrai plus en concert avant un sacré bout de temps ! Quelqu'un sait quelle sera la suite ?... Nouvel album avant une nouvelle tournée j'imagine ? Mais a-t-il prévu de faire une grande pause ? Et suis-je la seule dans cet état fébrile d'attente ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, noyau a dit :

Hello,

 

J'avais vu Vianney au Paleo Festival (Suisse) il y a 2 ans; je ne le connaissais pas. Il m'avait séduite... j'avais ensuite donc acheté ses 2 albums, mais sans vraiment devenir fan.

 

Je l'ai revu, sans bien connaître son 2e album malheureusement, en juillet à l'Estivale (Suisse toujours ^^). Et là... le méga coup de cœur. Peut-être le meilleur concert de ma vie (enfin.. après Céline Dion quand même).

Depuis je suis totalement accro, je n'arrive plus à écouter autre chose que lui, je me passe en boucle "Vianney, le concert événement" et ma playlist "Best of Vianney" (qui contient en fait tous ses titres ^^). Désormais je connais toutes ses chansons par cœur... Mais c'est rageant de me dire que je ne le reverrai plus en concert avant un sacré bout de temps ! Quelqu'un sait quelle sera la suite ?... Nouvel album avant une nouvelle tournée j'imagine ? Mais a-t-il prévu de faire une grande pause ? Et suis-je la seule dans cet état fébrile d'attente ? ^^

il a prévu de faire une pause ,mais   la scene va vite lui manquer  

il est capable de nous sortir le troisieme album courant 2019

Lien vers le commentaire

en même temps faire de la bouse tous les 6 mois. Il fait pas de "hip pop". 3 ans entre chaque album c'est très bien. çà fait 2 ans de tournée 2 ans de présence dans les média. 1 an de repos médiatique. 

 

Déjà qu'entre maitre gims et Kendji il risque d'y avoir un trop plein de ersatz de Vianney (surtout les extraits de kendji). Si en plus il écrit pour d'autres de la même manière...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...