Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je voulais juste dire que je suis accro à l'album, je n'écoute que lui depuis que j'ai acheté son cd jeudi dernier (que ce soit sur ma chaine-hifi ou dans mon I-Pod) et je compte prendre des places pour allée le voir au Zénith de Pau le 22 Octobre prochain. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été autant accro à un album. J'aime absolument toutes les pistes. Je lui souhaite d'avoir une très longue carrière.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est curieux qu'on ait tous été un peu gènes par sa voix et son look de 1er de la classe et que maintenant ça passe crème. Je le trouve à l'aise et très sympathique. C'est ce que j'ai entendu de mieux cette année en chanson française. Il ne fait pas partie des denrées périssables, ces chanteurs qu'on oublie sitôt sortis. Faut juste qu'il confirme ça pour le prochain album avec un peu plus de maturité et sans les tics de voix du premier.

 

 

Concernant sa voix je ne trouve pas que ce soit curieux que nous n'y avons pas adhéré tout de suite, il a quand même une voix très particulière.

Concernant son look moi il ne m'a jamais gêné au contraire j'adore.

 

Je voulais juste rajouter quelque chose (même si je ne suis pas dans le bon topic) j'adore également l'univers et l'esthétisme de ses clips.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai entendu sur Europe 1 que Vianney sera un des invités de l'émission pour la Fête de la musique sur France 2, présenté par Patrick Sébastien. Je n'ai pas de date de diffusion par contre. Apparemment ce ne sera pas le 21 Juin puisque le 21 Juin tombe un Dimanche est comme s'est en direct.

 

D'autre part il est invité ce soir dans TOUCHE PAS à MON POSTE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...