Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Ils étaient 11000 au Zénith pour applaudir Vianney

20171214234153832-0.jpg
Vianney, seul avec sa guitare, a enflammé la foule. /Photos DDM, Frédéric Charmeux
image-zoom.png

Jeudi 14 décembre, au Zénith de Toulouse, Vianney a posé une question éclairante aux presque 11 000 personnes présentes : « Levez la main ceux qui me voient pour la première fois en concert ? » Et une majorité de spectateurs se sont manifestés.Aujourd’hui, tout le monde veut vérifier sur pièce ce que vaut ce curieux chanteur, un peu drôle un peu triste, qui raconte des histoires en français et joue uniquement de la guitare acoustique. Emmanuelle et Sandrine, la trentaine, ont au moins une bonne raison pour aller voir Vianney : il est originaire de Pau, comme elles. Pau où le Zénith a été pris d’assaut pour la date de demain samedi. Ce qui a obligé ces jeunes femmes « travaillant dans le médical » à faire un peu de route. Chez Vianney, qu’elles découvrent donc ce soir « en vrai », elles aiment tout particulièrement les chansons « où il est déçu de tout, disant Je m’en fous, Je te déteste, toujours avec humour ».

JEAN MARC LE SCOUARN

 

Lien vers le commentaire

J'y étais c'était top , il occupe bien la scène , il est très drôle et a une bonne interaction avec son public .

 

J'étais très étonné de voir le zénith blindé.

 

Après , dans une salle plus petite ça aurait été plus adapté à son répertoire .

je l ai vu 2 fois dans une petite salle a merignac ,la seconde fois c etait trop plein ,tous debout (je ne le voyais pas bien )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...