Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai écouté son album. J'ai bien aimé même si ça révolutionne pas le genre mais agréable. Des textes bien écris, j'ai aimé le côté naturel c'est à dire une écriture qui ne se veut pas poétique mais dans l'ère du temps. Mes préférées a part les singles sont chanson d'hiver et les gens sont méchants.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai écouté son album. J'ai bien aimé même si ça révolutionne pas le genre mais agréable. Des textes bien écris, j'ai aimé le côté naturel c'est à dire une écriture qui ne se veut pas poétique mais dans l'ère du temps. Mes préférées a part les singles sont chanson d'hiver et les gens sont méchants.

http://www.dailymotion.com/video/x2b3nfy_vianney-chanson-d-hiver-extrait-de-l-album-idees-blanches-le-live-de-la-matinale_music

 

moi aussi c est l une de mes preferées

  • Like 2
Lien vers le commentaire

c est une chanson qu il a ecrit lorsqu il avait 16 ans je crois

 

 

Il n'aurait pas dû la mettre dans l'album alors, je suis sûre qu'il avait d'autres morceaux en tiroirs bien meilleurs que celui-ci; non mais c'est dommage car tout le reste de l'album est de très bonne facture et ce titre vient me déranger 8)

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier en concert, et j'ai été très étonné par le charisme de ce mec. On est subjugué par lui.

Il joue de sa voix d'une bien belle manière (je ne la pensais pas si étendue) et il joue de la guitare divinement.

Son album est encore plus délicieux sur scène <3

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier en concert, et j'ai été très étonné par le charisme de ce mec. On est subjugué par lui.

Il joue de sa voix d'une bien belle manière (je ne la pensais pas si étendue) et il joue de la guitare divinement.

Son album est encore plus délicieux sur scène <3

du coup j ai hate de le voir en octobre a merignac

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...