Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

si ca commence a decoller ,l album et le single grimpent regulierement au top album et singles

il debute sa propre tournee solo ampres avoir fait des premiere parties

coté passages radio je pense que ca va en croissant

il faut juste etre patient ,sa chanson gagne petit a petit en popularité

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu'il vendra beaucoup.

Je préfère voir le verre à moitié plein. C'est difficile de lancer un jeune artiste, surtout avec ce type de chanson, il y est arrivé. Il n'y serait pas arrivé, il ne ferait pas de concert.

 

Je crois que son label en attendait plus, mais au bout du bout, ils doivent être content.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai téléchargé l'album - en guise de soutien - sans l'avoir écouté et je dois avouer que je suis un peu déçu, principalement au niveau de l'immaturité des textes.

 

Ca ne vole pas très haut et c'est dommage car les arrangements sont vraiment bons !! Une déception pour ma part, aimant beaucoup "Pas là".

Lien vers le commentaire

L'album est pop ? Ca me déciderais peut-être à l'écouter. J'aime bien les deux premiers singles, mais il m'a fallut le temps.

 

On peut le considérer pop. Personnellement je le trouve plus pop dans la forme que dans le fond, lui-même dit que c'est un album de chansons françaises et pas un album pop. C'est ce décalage qui fait que je ne suis pas dingue de son album alors que je l'apprécie beaucoup et je préfère ses lives, débarrassé de l'habillage pop, à son album.

Je fais pas une critique méchante !

 

le petit sera present dans l emission "c a vous"sur france 5 a partir de 20 h!

 

C'est la seconde fois.

C'était il y a longtemps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'adore "pas là" moi aussi mais je trouve malgré tout l'album sans grande surprise mais bon déjà deux bons titres c'est mieux que le contenu de pas mal d'albums. Il est assez typé dans ses compos et je reste un peu sur ma faim mais c'est sans doute la voix qui m'énervait beaucoup au début et qui m'irrite moins.

Par contre, niveau texte, je trouve au contraire ça pas mal écrit et pas immature (c'est pas du Louane)

Les textes ne me dérangent pas personnellement. Ça se veut naïf, c'est son charme en soi.

Les arrangements sont souvent trop bourins par contre. J'avais écouté je te déteste (live c à vous) en premier et la version studio m'a tellement déçu. Trop calibré radio. J'ai du mal à l'écouter d'ailleurs.

Il gagnerait à faire des chansons plus épurées, plus live. Un petit EP live ferait du bien, je pense.

C'est un très bon chanteur, il a de bonnes chansons, mais je n'aime pas du tout ce que les producteurs en ont fait. Un gâteau rose, moelleux et collant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les textes ne me dérangent pas personnellement. Ça se veut naïf, c'est son charme en soi.

Les arrangements sont souvent trop bourins par contre. J'avais écouté je te déteste (live c à vous) en premier et la version studio m'a tellement déçu. Trop calibré radio. J'ai du mal à l'écouter d'ailleurs.

Il gagnerait à faire des chansons plus épurées, plus live. Un petit EP live ferait du bien, je pense.

C'est un très bon chanteur, il a de bonnes chansons, mais je n'aime pas du tout ce que les producteurs en ont fait. Un gâteau rose, moelleux et collant.

 

 

Je partage ton avis. Il faut préciser que son album est auto-produit. C'est après avoir réalisé l'album qu'il a trouvé un label. C'est le réalisateur qui est un peu bourrin.

Pour l'image "premier de la classe, tête à claque", il est comme ça. Ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...