Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de tomber sur le tweet de Vianney qui annonce la tracklist de son album.  J'étais complètement à l'ouest, je ne savais pas que c'était déjà annoncé depuis quelques semaines ! ?‍♀️

 

Je suis allée voir Vianney en concert, donc aucune surprise pour la tracklist du CD 1. Seulement un tout petit peu déçue de l'absence de Moi aimer toi. C'est loin d'être ma préférée, mais c'est un classique Viannesque qui me manquera quand même.

Grosse surprise sur le CD 2 de voir quelques belles chansons que j'aime beaucoup.

 

Tout cela confirme donc mon intention d'acheter l'album ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est court une bande annonce pour se faire une idée mais je ne trouve pas que Vianney soit mauvais. Il manque un peu d'assurance, c'est un poil récité et scolaire par moment mais il m'a l'air assez expressif et crédible. Rien à voir avec Louane incapable d'exprimer quoi que soit. Fanny Ardent, je l'adore comme artiste et intellectuelle immensément cultivée. 

Je suis toujours aussi remontée malgré tout sur le fait qu'un chanteur bankable prenne la place d'un véritable comédien formé qui ferait bien mieux le job.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi il joue mal dans la bande annonce ? Rien de choquant, je trouve... 

En plus, je trouve qu'il a une voix parlée vraiment très agréable (et je le trouve particulièrement charmant dans cet extrait ?️‍♂️)

 

Ce qui me fait sourire c'est que j'ai l'impression de voir la suite du clip Elle Me Dit, mais c'est pas le sujet ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...