Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

Effectivement, c'est impressionnant cette capacité qu'il a à tenir un Bercy seul avec une guitare uniquement, c'est une véritable performance et rare. 

De plus, Beaucoup d'émotions se dégageaient: dernière date, le passage où il évoque ses parents...

Il s'est beaucoup livré d'une manière générale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

un peu étonné de l'audience de 0.28 (chiffre officiel) avec 1 pic à 0.5 apparemment  (donné par W9 sur twitter). Même avec du foot en face c'était plutôt une bonne contre prog. Je l'aurai plutôt vu autour de 0.6-0.8. çà serait intéressant de voir la courbe d'audience. Peut être aussi que son public en moyenne est un public qui regarde en replay. Il est tout de même l'un des plus gros vendeur après Soprano et maitre gim (et hors concours Kenji) des 3 dernières années.

 

Lien vers le commentaire

J'ai été surpris de l'audience également mais par exemple j'ai pas regardé car je l'ai déjà vu en concert et mater un concert à la télé je trouve un peu bof en général, je ressens pas le même truc. Mais comme j'ai regardé n'oubliez pas les paroles qui était très bof aussi je me dis que j'aurai mieux fais de regarder le concert. Il y a des concerts diffusés qui arrivent à avoir une bonne audience? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Automne a dit :

Oui enfin un samedi soir en Juin son cœur de cible a en général autre chose à faire que regarder un concert sur W9.

 

Je ne serai pas étonné que le replay fonctionne très bien. 

oui c est clair moi meme (fan de la toute toute premiere heure) je n allais pas consacrer mon samedi soir a regarder la tv    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Dégouté.

L'apres "Je m'en vais"...  On a eu tout les titres neuneu de l'album. "Le fils a papa" était une bonne nouvelle mais mauvais remix et pas de clip, pas de promo.

 

Clairement les trois derniers titres de l'album sont les meilleurs, j'en voulais au moins 1 en single.

 

Je n'ai pas eu de chance... snif 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...