Aller au contenu

Vianney ☂ - Vianney (Single : Dumbo)


Messages recommandés

vianney.jpg

Son nom ne vous dit peut-être encore rien, à moins d'être un adepte de Virgin Radio. En effet depuis quelques mois, son single est diffusé assez régulièrement sur les ondes,

intitulé "Je te Déteste" et précédant la sortie de son premier album "Idées Blanches" annoncé en Octobre 2014.

De sa voix jusqu'aux paroles de la chanson,

Vianney n'est pas sans nous rappeller la lignée des Camélia Jordana, Babx ou encore Alex Beaupain.

Succès en vue ? Je dis oui. :crazylove:

Le Clip :

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Que ce titre est accrocheur, il reste en tête dès la première écoute, effectivement une voix très nouvelle scène française.

D'habitude les chansons pour midinette comme ça soit m'indiffèrent soit m'inssuportent. Là j'aime bien, par contre c'est le petit-fils/frère de./neveu de/cousin de/fileuil de qui pour passer autant en radio ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que ce titre est accrocheur, il reste en tête dès la première écoute, effectivement une voix très nouvelle scène française.

D'habitude les chansons pour midinette comme ça soit m'indiffèrent soit m'inssuportent. Là j'aime bien, par contre c'est le petit-fils/frère de./neveu de/cousin de/fileuil de qui pour passer autant en radio ?

 

Aucune idée, mais ce n'est pas pour me déplaire de l'entendre autant. :mdr:

Lien vers le commentaire

Enorme coup de coeur pour "Pas là".

 

C'est mélodieux, c'est TRES bien interprété, le grain est original et reconnaissable, c'est vraiment une jolie chanson, malgré une écriture inégale.

 

"Je te déteste" est trop teenage pour moi, mais les deux nouveaux titres annoncent un projet plus ambitieux.

C'est en tous cas très bien produit... La surprise de la rentrée ?...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album Idées Blanches sortira le 20.10.2014.

 

Petite pochette :

 

173_g_467.jpg

 

& petite Tracklist :

 

01 Aux débutants de l'amour
02 Tu le sais
03 On est bien comme ça
04 Pas là
05 Chanson d'hiver
06 Je te déteste
07 Labello
08 Veronica
09 Les gens sont méchants
10 Notre-Dame des Oiseaux
11 Tout seul
12 Mon étoile

"Les Gens sont Méchants" :crazylove: Ca a l'air plutôt ragoutant ces titres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai entendu la chanson à la radio avec une pote, on a cru que c'était une parodie... Mais pourquoi pas, après tout... La chanson est classé?

 

Non, pas encore. Mais il est énormément diffusé, peut être qu'à la sortie de l'album, avec un peu de promo. Car qu'on aime ou non, Je te Déteste a un potentiel tubesque assez conséquent je trouve. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...