Aller au contenu

Jenifer - Discographie


Joyful Noise

Jenifer selon vous ?  

140 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • Jenifer (2002)
    • Le Passage (2004)
    • Lunatique (2007)
    • Appelle moi Jen (2010)
    • L'amour et Moi (2012)
    • Ma Déclaration (2013)
      0
    • Paradis Secret (2016)
    • Nouvelle Page (2018)
  2. 2. Votre lead single préféré ?

    • J'attend l'amour
    • Ma révolution
    • Tourner ma page
    • Je danse
    • Sur le fil
    • Poupée de cire, poupée de son
      0
    • Paradis secret
    • Notre idylle
  3. 3. Jenifer et vous ?



Messages recommandés

D'ailleurs y'a un endroit où on peut écouter Circus en version studio ? C'était un bonus ou juste un inédit live ? J'adorerais pouvoir écouter C'est quand qu'on arrive en HQ aussi, sur youtube la qualité est pas ouf. L'album est vraiment trop court. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D’ailleurs ça m’agace encore plus quand je vois des ères (et ça ne concerne pas qu’elle) aux visuels incohérents et/ou complètement négligés, sans identités et qu’un dimanche après-midi un « amateur »(pardon d’avance pour l’expression) comme @Jérémy.J arrive et te balance un travail impéccable sur trois albums et bien plus de singles.

Sans d’autre moyen que son talent.

Non mais vraiment essaye de contacter son management et propose tes services.

P.s:Ma préférence va à l’ère « Appelle moi Jen » qui est parfaite de bout en bout.

Le seul visuel que je n’ai pas aimé, c’est celui réalisé pour « Les jours électriques ».

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2020 à 11:19, COUI a dit :

D’ailleurs ça m’agace encore plus quand je vois des ères (et ça ne concerne pas qu’elle) aux visuels incohérents et/ou complètement négligés, sans identités et qu’un dimanche après-midi un « amateur »(pardon d’avance pour l’expression) comme @Jérémy.J arrive et te balance un travail impéccable sur trois albums et bien plus de singles.

Sans d’autre moyen que son talent.

Non mais vraiment essaye de contacter son management et propose tes services.

P.s:Ma préférence va à l’ère « Appelle moi Jen » qui est parfaite de bout en bout.

Le seul visuel que je n’ai pas aimé, c’est celui réalisé pour « Les jours électriques ».

Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! ^^

Et le visuel des jours électriques est l'un des seuls que je n'ai pas fait ^^ Je le trouvais juste cohérente par rapport aux autres ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup les propositions faites pour « Paradis secret », surtout « L’altitude » et « Aujourd’hui ». Ça correspond totalement à l’idée que je m’en faisais et à l’ambiance générale de l’album ! 

Les visuels d’« Appelle moi Jen » sont canons et même si c’est cohérent ainsi, j’aurai préféré que son nom d’artiste soit conservé. 

Par contre je crois que je ne me ferai jamais aux visuels de « L’amour & moi », bien que j’adore cet album... 

En tout cas bravo @Jérémy.J, le rendu final fait très pro ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai déjà dû le dire ici mais j'adore vraiment L'altitude :

 

 

?JE NE PEUX PAS ÊTRE CELLE, CELLE QUE TU CROIIIIIIIS?

 

On sent du désespoir dans cette chanson et j'adore le texte. C'est, à mes yeux, un des moments forts de Paradis Secret.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je ne suis absolument pas fan de Jenifer mais cet aprem, instant nostalgique en entendant dans un magasin cette sympathique chanson, la toute 1ère. Je l'aime beaucoup ce titre. Beaucoup de souvenirs sont remontés. Et puis c'était la 1ère star issue d'un télé-crochet de téléréalité.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...