Aller au contenu

Les Ventes De Booba | Ad Vitam Æternam disponible


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album dépasse la barre des 100 000 ventes et va donc être certifié platine. Après les années 2000 et les années 2010 il aura donc atteint ce cap dans les années 2020. Au niveau du Rap Français seul MC Solaar a dû être certifié platine sur trois décennies différentes. Il sera donc le second.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, SnowMan a dit :

L'album dépasse la barre des 100 000 ventes et va donc être certifié platine. Après les années 2000 et les années 2010 il aura donc atteint ce cap dans les années 2020. Au niveau du Rap Français seul MC Solaar a dû être certifié platine sur trois décennies différentes. Il sera donc le second.

 

 

Il dépasse les 100 000 avec que du streaming et du téléchargement.

Les supports physiques comptent pas dans les ventes.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • SnowMan changed the title to Les Ventes De Booba | Ad Vitam Æternam disponible

Ah ouais, il a eu le #01 de justesse puisque PLK a fait juste 1k de moins que lui alors que c'est sa deuxième semaine de ventes.

Effectivement, je trouve les chiffres ultra faibles, je m'attendais à ce qu'il ait le #01 très largement avec plus de 30k minimum, et en fait il n'a fait que la moitié de ça.

Sa force de frappe a souvent été en streaming ces dernières années, et là, on voit qu'il n'a pas frappé très fort...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...