Aller au contenu

The Ting Tings THE BLACK LIGHT single 14/09 Album 26/10


Messages recommandés

  • 1 an après...

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais ils m'ont confirmé que le nouvel album arriverait aux alentours de l'été et que le lead single s'intitule Word. Il y a des extraits de la chanson dans leurs highlights Instagram (ils postent aussi d'autres extraits). Honnêtement ça a juste l'air d'être une tuerie! Ils ont fait cet album en collaboration avec l'excellent duo Kaneholler, avec qu'ils étaient partis en tournée en 2015.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Nouvel album le 26 Octobre.

 

39203165_10157609931554097_1169396457988

 

Citation

We are super excited and nervous for you to hear it and are rehearsing our arses off to get it to the stage. Thanks to those who have followed us through what will be now 4 very different albums.

 

Vu l'énorme four de leur précédent album, je me demande vers quoi ils vont se tourner désormais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drew a dit :

Nouvel album le 26 Octobre.

 

39203165_10157609931554097_1169396457988

 

 

Vu l'énorme four de leur précédent album, je me demande vers quoi ils vont se tourner désormais...

 

Sur Instagram, tu peux avoir un bon aperçu dans leurs "highlights", il y a pas mal d’extraits. C’est un peu plus électro (style Hands mais plus dark et maîtrisé), je trouve pas ça ultra différent non plus. Personnellement, je trouve ça extrêmement prometteur, c’est exactement ce que j’attends d’eux. 

 

Par contre, la cover, c’est un immense NON. ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...