Aller au contenu

The Ting Tings THE BLACK LIGHT single 14/09 Album 26/10


Messages recommandés

ça va leaker d'ici là: ça sent la fuite sur le net bien avant la sortie.

9 titres...c'est 1 de moins que l'album précédent^^

 

 

L'ALBUM A LEAKÉ :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

 

Voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps.

Leak en juillet pour une sortie officielle fin octobre: c'est la cata.

Avec un lead qui passe inaperçu en plus...ce groupe sera finalement un One Hit Wonder au yeux du grand public, c'est évident.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

Voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps.

Leak en juillet pour une sortie officielle fin octobre: c'est la cata.

Avec un lead qui passe inaperçu en plus...ce groupe sera finalement un One Hit Wonder au yeux du grand public, c'est évident.

Officiellement Wrong Club n'est pas encore sorti, attendons un peu de voir avant de dire qu'il est passé inaperçu mais effectivement ça commence mal pour eux.

Lien vers le commentaire

Ils se sont eux-mêmes tirés une balle dans le pied.

Selon la "légende", ils avaient un 2ème album bourré de hits qui aurait pu les faire exploser sur la scène internationale mais ils ont voulu se la jouer grands seigneurs underground et tout supprimer, quitte à se bouffer le flop qu'ils se sont bouffés. (Genre qui fait ça, sérieusement ? :lol:)

 

Ils ne sont devenus tellement personne que leurs leads sortent dans l'indifférence générale (Hands/Hang It Up, Wrong Club + ceux qui suivront s'ils se font encore signer quelque part), 3 ans avant l'album qui, lui, leake, 3 mois avant sa sortie. Bref la lose complète !

Quelque part, ils me font penser à Mika : un 1er album ultra frais et vraiment bien foutu et puis le reste, ben... 2-3 morceaux pas mal par ci par là mais rien qui ne mérite qu'on s'y attarde véritablement.

 

Je suis d'accord avec Covenant pour dire qu'ils sont morts, ça me paraît plus que clair et net.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas trop au coup du manque de chance quant à ce second leak consécutif. La première fois, passe encore, mais là, c'est franchement un manque de professionnalisme de leur part de ne pas être capable de protéger leurs pistes. C'est raccord avec la gestion générale de leur carrière.

 

Sinon, cet album ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, même si j'aime plutôt bien Wrong Club.

Lien vers le commentaire

On va voir s'ils sont un peu intelligents ou pas : Failure est le tube évident de l'album, soit ils le sortent en single et avec un peu de promo y a moyen d'arriver à quelque chose, soit ils font comme avec Soul Killing et passent à côté d'un truc au potentiel énorme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...