Aller au contenu

The Ting Tings THE BLACK LIGHT single 14/09 Album 26/10


Messages recommandés

Hey! I'm in the wrong club

 

Le duo préféré des concepteurs de publicités est bientôt de retour.

 

The ting tings c'est 2 albums studio

 

 

 

tumblr_n7wv2dma391tytp4vo1_500.gif

 

We sarted Nothing (mai 2008)

 

Ils n’ont rien inventé mais Katie White et Jules De Martino ont su manier tout les ingrédients d’une pop rock bien calibrée, survitaminée juste comme il faut.

 

Le duo faisant ça avant tout pour s'amuser à produit un premier album studio dit : "rempli de tubes", il contient les incontournables Shut up and let me go, That's Not My Name, Great Dj, We Walk....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une longue promotion en festivals, en radio en pub ou sur certains plateaux Tv. Le duo Mancunien maintenant célèbre s’exile à Berlin pour donner vie au successeur de We Started Nothing.

 

 

 

 

 

 

 

The-Ting-Tings-Hands.jpg

 

 

 

 

 

Kunst (Hands 2010)

(Album qui ne paraîtra jamais)

 

Album sure-teasé par la presse anglaise : duo avec Rihanna …meilleur que We Started Nothing ...

 

Promu par un premier single Hands qui reçoit un accueil très mitigé.

Bien que bénéficiant d'une mélodie entraînante, le public est un peu désarçonné de ce changement de sonorité. (un sons presque disco, avec beaucoup de synthé)

 

 

(le titre est repris dans la version deluxe de sounds from nowheresville)

 

 

 

(Autre présumé extrait de kunst "we're not the same, utilisé dans une pub Tommy Hilfiger)

 

 

La légende veut que le duo ait supprimé l’opus en entier car ils n’avaient plus l’impression de faire LEUR musique.

 

(Le label répétaient à tue tête que ce dernier était rempli de tubes et ça a légèrement agacé notre tandem. )

 

En bons rebelles ils s'enfuient à Ibiza enregistrer un album à leur image.

(entre temps le public n’est bien évidement pas tenu au courant )

tumblr_mo3gz1PxI91s9ikjro1_500.gif

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_mot5ryqIXv1s9ikjro1_500.gif

 

Sounds from nowheresville (février 2012)

 

 

Mélangeant riffs endiablés, sonorités punk et saveurs d’étés,

le nouvel album des Ting tings est très mal reçus par la critique et par le public. Pour un temps d’attende aussi long on reçoit un album très court.

Il possède tout de même son lot de pistes rythmées, Hit Me Down Sonny, l’excellent Soul Killing, Silence et son crescendo orgasmique…

L'album est promu par Hang it Up en lead single et par... le remix de Silence... :mellow:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant et après une belle tournée festivalière

(le public est toujours au rendez vous lors de la tournée, et le mélange des deux albums donne très bien sur scène)

le duo tourne deux clips qui ne verront jamais le jour (Hit Me Down Sonny et Soul Killing).

 

532976_10150996579299097_79993991_n.jpg

 
 
 
 
251869_10151255155284097_786531869_n.jpg
 
 
10373999_10152912848209097_2955055986017
Latino supreme... Soul Killing is rolling!!! Jhttp://instagr.am/p/Md8J0apd_c/

 

 

En vain l’album ne fait pas d’étincelles dans les charts et ils retournent presto en studio à Ibiza .

tumblr_mjtrxmLDuZ1qly439o1_500.gif

 

Nouveau conflit avec le label ? on ne saura peut-être jamais,.... chose sûr le duo mancunien est signé sur un nouveau label pour leur retour.

 

 

 

 

 

 

WRONG CLUB !

tumblr_n4lk1doZMU1t0zmfxo1_500.gif

 

 

Maintenant chez Finca records (label maison) les Ting tings dévoilent successivement le club mix de leur lead (buzz ) single suivi de la version originale " Wrong Club."

 

 

Funk, dansant, dans l’air du temps ou du moins de ce qu’on a entendu en 2013.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=t8JiINZMoi4

 

Enregistré à Ibiza, mixé en automne dernier à New-York et co-produit par Andy Taylor : Le retour des Ting tings semble moins bancal qu'entre 2010 et 2012.

 

D'ailleurs le clip de Wrong Club est en ce moment même en cours de préparation à Paris !

 

10462767_10152944112409097_3146015325319

 

10455362_10152957405814097_425680822667110455038_10152966126074097_6485077253708

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152997252274097

(extrait du tournage)

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

The%20Ting%20Tings%20-%20We%20Started%20

Columbia Records (2008)

 

 

img-1323946647-78dbe8807a4752c67dabb6c08

 

Columbia Records (2012)

 

vinilorojo.gif

 

Finca Records (2014)

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà je pense que tout est dit :blush: .

C'est le premier sujet que j’inaugure sur CIF, trop d'émotions,...

tumblr_mmnbrniKVU1rz1waoo1_500.gif

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Un joli sujet pour un groupe qui ne le mérite pas vraiment.

 

Pour moi ce duo a une très grande importance ils ont énormément de valeurs à mes yeux, ils ont fait quelques faux pas mais je pense que c'était à juste cause.

 

J'attend avec impatience ce qui vont nous proposer pour la suite . Et très hâte aussi de les revoir en concert :champion:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un joli sujet pour un groupe qui ne le mérite pas vraiment.

 

tumblr_mo6zkftWvb1qeeqito6_250.gif

 

Comme c'est très justement dit au début de son topic, The Ting Tings n'ont clairement rien révolutionné, mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que c'est un bon groupe.

Enfin bref, merci pour ce nouveau topic Artpopulaire. Le nouveau single ne me plait pas vraiment, au final, mais j'attend beaucoup de leur album tout de même.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Belle présentation Artpopulaire ! J'ai bien aimé Sounds of Nowhereville il y a de bonne piste comme One by One, Day to day, Hit me down sonny. Alors certes ils n'ont rien inventé mais alors, c'est le cas pour 98% des groupes alors... Ils ont tous une influence de quelque par. Anyway, hâte d'entendre cet album, en espérant que ça ne fasse pas comme avec Hands, un single balancé comme ça et l'album qui arrive 1 an après...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai d'immenses nouvelles !

Le nouvel album s'appelle Super Critical. Il sortira le 20 octobre au Royaume-Uni, et il contient... 9 chansons. :lol: Nice foutage de gueule. Il est en pré-commande sur iTunes UK et tous les extraits sont déjà disponibles !

EDIT : C'est trop bizarre mais on peut d'ores et déjà acheter trois chansons... Du coup je viens de prendre Only Love et putain, elle est géniale, tellement meilleure que Wrong Club ! Next single please.

402904tttsc.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai d'immenses nouvelles !

Le nouvel album s'appelle Super Critical. Il sortira le 20 octobre au Royaume-Uni, et il contient... 9 chansons. :lol: Nice foutage de gueule. Il est en pré-commande sur iTunes UK et tous les extraits sont déjà disponibles !

EDIT : C'est trop bizarre mais on peut d'ores et déjà acheter trois chansons... Du coup je viens de prendre Only Love et putain, elle est géniale, tellement meilleure que Wrong Club ! Next single please.

402904tttsc.png

 

 

9 chansons ....... :glare:

 

Sinon les extraits sont prometteurs , j'espère une bonne promo, car un si petit album et une sortie en octobre ça promet le flop :3

 

Sinon tout de même hâte d'entendre le tout !

 

 

 

MAJ: En fait les extraits sont en fait géniaux :crazylove: , et ça me frustre de devoir attendre octobre alors qu'on a tout les extraits de l'album !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère, parce que 3 mois à attendre alors qu'avec les extraits on a déjà entendu la moitié de chaque titre, voilà quoi...

Sincèrement, je comprend pas pourquoi ils ont pas sorti Only Love en lead single, elle est tellement mieux que Wrong Club. Assurément une de leurs meilleures chansons, pour moi.

EDIT : si vous voulez écouter Super Critical et Only Love en entier, c'est par ici.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...