Aller au contenu

The Ting Tings THE BLACK LIGHT single 14/09 Album 26/10


Messages recommandés

Et voilà le premier (à ma connaissance) live très ennuyeux de Wrong club, il n'y a vraiment aucuns peps , je l'accorde c'est une version acoustique (enfin je me rassure) .

 

http://www.bbc.co.uk/programmes/p024kgkm à 5min27 avant c'est une interview . (j'ai l'impression qu'il y a même des fausses notes :mellow: ....)

 

+ reprise de Janet Jackson "That's The Way Love Goes" tout aussi ennuyeuse de mon avis :thumbdown:

 

Lien vers le commentaire

Sans intérêt... Super excitant leur comeback, pour l'instant. :unsure:

 

J'avoue, sans ravoir écouté l'album en entier il me semble que les extraits dont Wrong club étaient assez bougeant, moi en live je veux ma Katie qui pousse ses cris qui passe d'un joujou à l'autre pour faire du bruit. C'est ça que je trouve excitant dans leur duo même une ballade comme We Walk il la transforme en un truc démentiel en live. Et là rien.................................................................le néant et une reprise vraiment chiante, si tout leur live sont comme ça je pense et je suis triste de dire que MOI aussi les abandonnerai :prisonnier: car flop ou pas moi c'est sur scène que je veux les revoirs. Et en FORME !!

 

Lors de la tournée festivalière de sounds from nowheresville , je l'ai vus 3 fois en concert et c'était juste dément à chaque fois, :yaisse-ibp: et le public suivait et pourtant leur album était déjà enterré depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

post un peu en retard :-) mais leur concert au botanique de BXL le 15 novembre était juste génial.

 

Je suis arrivé au tout début de Wrong club, et n'ai donc pas assisté à la première partie, car c'était juste impossible niveau timing pour moi. Mais c'est un très joli set qu'ils ont présenté , un beau mélange de leur 3 albums, et une belle pub pour le nouvel opus ,dont les titres fonctionnaient plutôt bien.

 

Ils ont remixé légèrement certains de leur anciens titres, avec un dj en plus sur scène, il y a un coté très disco à leurs titres qu'il n'y avait pas forcément avant. Et ça casse un peu la routine que leurs concerts commençaient à avoir au fil des années. Bref un très chouette moment ! Un peu court comme à leur habitude cependant, 1h ni plus ni moins.

 

Katie était magnifique est complètement surexcitée, lâchant quelques blagues, c'était très bon enfant, familial :-) Etant donné la petitesse de la salle c'était vraiment sympa !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...