Aller au contenu

Messages recommandés

B1oFXIQCAAADMrA.jpgB1oFXGjCYAAfrqE.jpg

 

Sympathique ce showcase (bon, 1h15 d'attente, 20mn de presta) mais bon, la salle était minuscule, pas de scène, on était à sa hauteur, la proximité était perturbante.
J'ai trouvé ça un peu mou, je sais pas, son disque est bien, ça passe quand on l'écoute mais je pense que ça peut être vite chiant en concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah !

Je me demandais depuis hier pourquoi, malgré les annonces depuis des mois, malgré le titre de l'album, malgré la présence de deux voix, Ella Waldman n'apparaissait ni sur la pochette, ni dans l'intitulé du projet, ni réellement dans les clips.

 

 

son nom n'est pas sur la pochette mais son profil si.

Mais ça s'arrête là. Je trouve improbable ce genre de CD. Elle ne veut pas faire de live ni de promo. En écoutant l'album j'ai l'impression d'un cd fait à deux pour eux deux. Une bulle un peu trop opaque à mon goût.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Adrien, j'adore les BB Brunes (que je trouve tous sous-estimés juste parce qu'ils ont démarré "bébés"), mais alors cet opus, que j'attendais avec impatience, est décevant. C'est pas que c'est mauvais, c'est juste que c'est ennuyeux. Écouter l'intégralité des titres est limite une épreuve tellement cette façon de chanter, monocorde, limite fredonnée, est boring au bout de 3 pistes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Adrien, j'adore les BB Brunes (que je trouve tous sous-estimés juste parce qu'ils ont démarré "bébés"), mais alors cet opus, que j'attendais avec impatience, est décevant. C'est pas que c'est mauvais, c'est juste que c'est ennuyeux. Écouter l'intégralité des titres est limite une épreuve tellement cette façon de chanter, monocorde, limite fredonnée, est boring au bout de 3 pistes.

Idem.J'ai tout écouté sur Deezer, ça va pas être possible pour moi, c'est tellement chiant...

Décidemment c'est pas avec ce qui sort en France que mes oreilles s'éclatent, et ce depuis un bon moment, voire quelques années...

Lien vers le commentaire

Il a chanté quoi ?

 

Les deux singles (MONOKINI et CROCODILE) + le meilleur de l'album (VOIR LA MER, ATLAS et OSLO).

Il a donc bien cerné les points forts de son disque.

 

Par contre, il va falloir m'expliquer : Waldman a un problème avec ce CD ou quoi ?

Hier, c'était sa percussionniste (une black qui ressemblent fortement à celle du clip).

 

SCAMPI : je n'avais même pas vu les profils sur la pochette ! Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve très dur avec ce projet qui est bel et bien un des meilleurs albums pop français sorti cette année ! Que des blasés non ?

alors oui les inspirations sont un peu trop fortes : daho, jacno, gainsbourg mais l’ensemble est cohérent et envoutant et je m’en fous que ça copine n’assume pas ou préfère rester discrète ça reste envoutant et charmant !

je ne zappe quasi aucun titre !!!!

 

jolie surprise pour moi et sa voix m’excite grave lol

Lien vers le commentaire

Je vous trouve très dur avec ce projet qui est bel et bien un des meilleurs albums pop français sorti cette année ! Que des blasés non ?

alors oui les inspirations sont un peu trop fortes : daho, jacno, gainsbourg mais l’ensemble est cohérent et envoutant et je m’en fous que ça copine n’assume pas ou préfère rester discrète ça reste envoutant et charmant !

je ne zappe quasi aucun titre !!!!

 

jolie surprise pour moi et sa voix m’excite grave lol

 

 

J'aime l'audace du truc, mais je trouve l'ensemble très répétitif.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...